Cloud Platform
Support
Contact us

Qualys QSC EMEA 2021 Conférence Utilisateurs virtuelle et gratuite

Plus de 4000 participants inscrits pourront suivre plus de 55 sessions d’apprentissage

FOSTER CITY, Californie 25 janvier 2021 - Qualys, Inc. (NASDAQ : QLYS), le principal fournisseur de solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud, ouvre la QSC EMEA 2021 avec une Conférence Utilisateurs virtuelle gratuite. La QSC EMEA 2021 s’étend jusqu’ au 9 février, et réunira virtuellement plus de 4000 clients, partenaires stratégiques et experts du marché autour de sessions de leadership éclairé, de formation et de travaux pratiques.

À l’occasion de l’édition 2021 de cette conférence, les professionnels de la sécurité et les leaders pourront observer de l’intérieur les changements disruptifs qui s’opèrent sur le marché tandis que la feuille de route inédite de l’éditeur et des présentations de produits expliqueront le pourquoi et le comment de l’offre Qualys Cloud Platform et de ses applis.

Qualys organise ce format virtuel novateur dans la région EMEA pour proposer davantage de sessions et d’études de cas clients EMEA tout en offrant pour la première fois une formation gratuite à ses clients opérant en Europe. Les participants pourront choisir parmi plus de 55 sessions d’apprentissage qui auront lieu au cours des deux semaines de l’édition 2021 de la QSC.

Au programme :

Interventions des responsables Qualys Philippe Courtot, Chairman et CEO, et de Sumedh Thakar, President and Chief Product Officer

Interventions de RSSI de CRH, AXA, Amadeus et Qualys qui, à travers une série d’échanges, aborderont les stratégies pour réduire les menaces dans le monde digital

Présentation des applications Qualys VMDR, Multi-Vector EDR, Container Security, Policy Compliance, Web Application Security et de la solution XDR à venir

Interventions des clients EMEA majeurs WINDTRE, Uphold, EPAM, Bankmed et Cembra

Six jours de formation gratuite et de cours certifiants aux solutions VMDR et Multi-Vector EDR, à l’évaluation et aux réponses concernant la sécurité dans le Cloud (Cloud Security Assessment and Response) et les conteneurs (Container Security Assessment and Response), à la conformité unifiée (Unified Compliance) ainsi qu’à la sécurité des applis Web et des API (Web App and API Security).

__ Inscription__

QSC EMEA 2021 sur www.qualys.com/qsc/2021/emea/. En participant à l’événement en direct, vous pourrez poser des questions, consulter les réponses et échanger avec des ingénieurs Qualys et les autres participants. Toutes les interventions seront sous-titrées en français, espagnol, italien et arabe. Des rediffusions des sessions seront disponibles pour celles et ceux qui ne peuvent pas suivre l’ensemble des sessions.

À propos de Qualys

Qualys, Inc. (NASDAQ :QLYS) est le principal fournisseur de solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud, avec plus de 15 700 clients dans plus de 130 pays, dont une majorité des sociétés présentes aux classements Fortune 100 et Forbes Global 100. Qualys aide les entreprises à rationaliser et fédérer leurs opérations de sécurité et de conformité au sein d’une seule et même plateforme, et à intégrer la sécurité à leur transformation numérique pour leur garantir davantage de souplesse, une activité plus dynamique et des économies substantielles.

Qualys Cloud Platform et ses applications Cloud intégrées fournissent en permanence un service de renseignement sur la sécurité aux entreprises afin qu’elles puissent automatiser le spectre complet de l’audit, de la conformité et de la protection des systèmes d’information et des applications Web déployés sur site, sur les points d’extrémités et dans les clouds élastiques. Fondée en 1999 et l’un des premiers fournisseurs de services dans le Cloud, Qualys a signé des accords stratégiques avec des fournisseurs de services d’infogérance et des cabinets de conseil de premier ordre, notamment Accenture, BT, Cognizant Technology Solutions, Deutsche Telekom, DXC Technology, Fujitsu, HCL Technologies, HP Enterprise, IBM, Infosys, NTT, Optiv, SecureWorks, Tata Communications, Verizon et Wipro.

Qualys est également l’un des fondateurs de la Cloud Security Alliance (CSA).

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.qualys.com

Media Contact:
Tami Casey
Director, Global Corporate Communications
Qualys
+1 (650) 801-6196
tcasey@qualys.com