Cloud Platform
Solutions
Subscriptions
Cloud platform apps
Customers
Partners
Community
Support
Company
Login

Le CEO de Qualys élu au Jericho Forum® Board of Management

Un groupement international de réflexion sur la sécurité informatique

REDWOOD CITY, - le 15 janvier 2009, - Philippe Courtot, CEO de Qualys® Inc., principal fournisseur de solutions pour la gestion des vulnérabilités et de mise en conformité en mode « à la demande », rejoint la communauté des visionnaires de l’industrie du Forum Jericho, aux côtés d’AstraZeneca, Boeing, BP, Capgemini, Dresdner Kleinwort et Eli Lilly.

« Le Jericho Forum a développé un groupe international de réflexion, composé de hauts dirigeants et consacré à la sécurité et à la mise en œuvre de solutions informatiques sûres, efficaces et qui correspondent aux demandes croissantes des entreprises, dans un monde où Internet connecte de plus en plus la population », déclare Philippe Courtot, Chariman et CEO de Qualys. « Je suis fier d’avoir rejoint le Jericho Forum® Board of Management, et attends avec impatience de travailler avec les autres membres afin de définir ensemble un plan pour les entreprises du Cloud Computing qui nous permettra à tous d’avancer solidement dans ce secteur. »

Le Jericho Forum spécialisé dans la sécurité informatique permet de confronter les idées des grands dirigeants en définissant des standards techniques et des directives pour résister aux risques liées à la sécurité et aux vulnérabilités…

A propos de Qualys

Qualys, Inc. est le principal fournisseur de solutions de gestion des risques pour la sécurité et de conformité en mode « à la demande » - fournies comme un service. Les solutions en mode SaaS de Qualys peuvent être déployées à tout moment, n’importe où dans le monde, et peuvent fournir aux clients une vue immédiate de leur politique de sécurité et de conformité.Le service QualysGuard® est utilisé aujourd’hui par plus de 3.500 entreprises dans 85 pays, dont 35 issues de « Fortune Global 100 » et exécute plus de 200 millions de scans d’adresses IP par an. Qualys dispose également du plus grand déploiement d’outils de gestion des vulnérabilités au sein des plus importantes entreprises mondiales (Fortune Global 50).Qualys a établi des accords stratégiques avec les principaux fournisseurs de « managed services » et cabinets de conseils tels que BT, Etisalat, Fujitsu,’IBM, l(TS) 2, LAC, SecureWorks, Symantec, TELUS et VeriSign. Pour plus d’informations : www.qualys.com.

A propos du Jericho Forum

Le Jericho Forum est un groupe international de réflexion, composé de dirigeants et consacré à la sécurité, et à la mise en œuvre de solutions informatiques sûres, efficaces et qui correspondent aux demandes croissantes d’entreprises, dans un monde où Internet connecte la population. Ces membres englobent des groupements d’utilisateurs au sein d’entreprise multinationale, les principaux revendeurs de solutions de sécurité, des fournisseurs de solutions et des universitaires, travaillant ensemble sur :

  • la conduite et l’influence qu’ont le développement de nouvelles architectures, de solutions de technologie inter-réalisables et la mise en œuvre d’approche pour sécuriser un monde dans lequel l’entreprise n’a plus de périmètre
  • Le développement de nouveaux standards d’application qui soutiendront ces solutions technologique

###

Qualys, the Qualys logo and QualysGuard are proprietary trademarks of Qualys, Inc. All other products or names may be trademarks of their respective companies.

For media inquiries or to find the appropriate spokesperson
Contact: Adeline Babel / Jeanne Moranne
Agence Tukilik

  • 33 (0)1 56 80 11 50
    qualys@tukilik.com

For all other matters
Contact: pr@qualys.com