See Resources

France News Releases

14 févr. 2017

IBM s'associe à Qualys pour étendre son portefeuille de services d'infogérance en sécurité (MSS)

Visibilité supérieure, sécurité et conformité en continu pour les actifs IT
de l'entreprise répartis à travers le monde

13 févr. 2017

Qualys lance deux nouveaux services révolutionnaires à l'occasion de la Conférence RSA USA 2017

Nouveau service de supervision de l'intégrité des fichiers (FIM) basé sur Qualys Cloud Agent pour améliorer la visibilité et la sécurité avec suppression d'agents dédiés sur leurs points d'extrémité.

Nouveau service de détection d’indicateurs de compromission (IOC) pour détecter en continu les actifs IT compromis sur les points d'extrémité, sur site et dans les environnements Cloud élastiques.

13 févr. 2017

Qualys renforce l'automatisation de la sécurité des applications Web avec une évolutivité sans précédent et des correctifs en un seul clic

L'intégration transparente de Web Application Scanning (WAS) 5.0 à Web Application Firewall (WAF) 2.0 garantit de manière unique une analyse évolutive, une réduction des faux positifs ainsi qu'un déploiement de correctifs en un seul clic pour les applications Web, dont les applis mobiles et les services IoT.

8 févr. 2017

Qualys, Numéro 1 du marché mondial de l'évaluation des vulnérabilités

Le cabinet d'analyste IDC souligne la croissance de Qualys, supérieure à la moyenne du marché

8 févr. 2017

Qualys renforce sa plate-forme Cloud mondiale avec trois nouveaux centres d’opérations sécurisées (SOC)

Nouveaux centres d’opérations sécurisées (SOC) dans l'Union européenne, en Inde et en Amérique du Nord, récemment déployés pour répondre à une croissance anticipée et garantir la conformité aux nouvelles réglementations sur les données.

Email or call us at +1 800 745 4355 or try our Global Contacts
Subscription Packages