Qualys renforce son Programme Partenaires pour générer plus de croissance et favoriser la réussite des entreprises

Grâce aux investissements de Qualys auprès de son écosystème de partenaires, les revendeurs ont désormais accès à Qualys Cloud Platform et à sa suite complète de solutions.

FOSTER CITY, Californie, le 3 mai 2022Qualys, Inc. (NASDAQ : QLYS), le principal fournisseur de solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud, annonce le renforcement de son engagement auprès de son réseau de partenaires via un programme Distributeurs et Intégrateurs enrichi.
« Les partenaires sont au cœur de notre stratégie de croissance globale et notre programme enrichi récompense leur engagement et protége leurs efforts tout en permettant à Qualys de poursuivre son investissement aussi bien dans les programmes que les individus, » déclare Suzanne Swanson, directrice adjointe Partenaires pour le monde chez Qualys. « Qualys offre davantage de moyens à ses partenaires en mettant à leur disposition sa plateforme Cloud et plus de 20 applications de sécurité et de conformité, tout en leur faisant profiter du meilleur support, des meilleurs outils et des meilleures ressources pour favoriser le développement de l’activité conjointe. »

Qualys investit dans la création et la distribution d’intégrations pertinentes en s’appuyant sur les partenaires technologiques de son écosystème afin de réduire le risque et d’accélérer l’évolution vers la sécurité continue des entreprises.

Ce programme a été spécifiquement conçu pour favoriser une collaboration étroite et permettre à nos partenaires de dégager une valeur importante en s’appuyant sur la puissance de l’offre Qualys Cloud Platform.

Les atouts du programme Partenaires de Qualys :
• Des programmes structurés offrant plus d’avantages et de protection aux partenaires qui identifient de nouvelles opportunités.

• Des certifications techniques et des opportunités de fournir de la valeur via des services professionnels et du conseil.

• Un fonctionnement avec tout un ensemble de partenariats pour faciliter l’accès à un large éventail d’entreprises et de segments de marché. Qualys souhaite collaborer avec des fournisseurs de services de sécurité gérés (MSSP), des fournisseurs de services d’infogérance (MSP), des revendeurs à valeur ajoutée (VAR), des distributeurs ou encore des fournisseurs présents sur le marché de la cybersécurité.

• Un accès à Qualys Cloud Platform procure une visibilité continue sur les menaces qui ne cessent de croître.

« Notre réputation s’est bâtie sur notre rôle de conseiller et de leader en solutions cyber de bout en bout avec le soutien de partenaires qui nous font confiance pour déployer et gérer des solutions dédiées pour d’identifier les cybermenaces, réagir et les atténuer, » déclare John Ayers, vice-président des opérations avancées de Détection et Réponse chez Optiv. « Avec Qualys nous pouvons gérer et réduire les risques auxquels sont confrontés nos clients en nous appuyant sur la puissance du programme Partenaires et de la plateforme Cloud. »

Ressources supplémentaires
• En savoir plus sur Qualys Cloud Platform
• Suivez Qualys sur LinkedIn et Twitter

À propos de Qualys
Qualys, Inc. (NASDAQ : QLYS) est le principal fournisseur de solutions d’avant-garde de sécurité et de conformité dans le Cloud et compte plus de 10000 clients abonnés dans le monde, dont une majorité de sociétés présentes aux classements Fortune 100 et Forbes Global 100. Qualys aide les entreprises à rationaliser et fédérer leurs opérations de sécurité et de conformité au sein d’une seule et même plateforme et à intégrer la sécurité à leurs initiatives de transformation numérique pour bénéficier d’une plus grande souplesse, d’une activité plus dynamique et d’économies substantielles.

Qualys Cloud Platform et ses applications Cloud intégrées fournissent en permanence un service de renseignement sur la sécurité aux entreprises pour leur permettre d’automatiser le spectre complet de l’audit, de la conformité et de la protection des systèmes d’information et des applications Web déployés sur site, sur les points d’extrémité, dans le Cloud ainsi que dans les conteneurs et les environnements mobiles. Fondée en 1999 et l’un des premiers fournisseurs de services dans le Cloud (SaaS), Qualys a signé des accords stratégiques avec des fournisseurs de plateformes Cloud d’envergure telles qu’Amazon Web Services, Microsoft Azure et Google Cloud Platform (GCP) ainsi qu’avec des fournisseurs de services d’infogérance et des cabinets de conseil de premier ordre.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.qualys.com

*Qualys et le logo Qualys sont des marques déposées de Qualys, Inc.
Tous les autres produits ou marques cités sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. *