Cloud Platform
Community
Support

Qualys intègre la sécurité au Cloud hybride de Microsoft Azure

Cette intégration transparente offre une vue unifiée sur Microsoft Azure et Azure Stack

ORLANDO, Floride. – 25 septembre 2018 – Qualys, Inc. (NASDAQ: QLYS), le principal fournisseur de solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud, annonce une nouvelle intégration à Microsoft Azure Stack et fournit une vue unifiée de l’état de la sécurité et de la conformité de l’infrastructure Microsoft Azure Stack et des charges de travail des utilisateurs.

Désormais les clients Azure peuvent évaluer l’état de vulnérabilité et de conformité de l’infrastructure du plan de contrôle d’Azure Stack et recevoir les avis de sécurité publiés par Microsoft Azure. Cette intégration unifie la visibilité de la sécurité sur Microsoft Azure et Azure Stack.

Les clients Azure Stack peuvent déployer des appliances de scanner virtuel Qualys directement depuis la place de marché Azure Stack ou bien déployer des agents Qualys Cloud sous la forme d’extension tout en lançant de nouvelles machines virtuelles pour détecter et identifier facilement les systèmes et applications vulnérables sur le modèle de Cloud hybride d’Azure.

1 (1)

Qualys s’intègre à Azure Stack pour évaluer l’infrastructure

« En déployant des systèmes plus hétérogènes vers les centres de données, les fournisseurs Cloud continuent de gommer les frontières et fournissent davantage de mobilité à ce niveau, » déclare Fernando Montenegro, analyste en chef chez 451. Les utilisateurs doivent avoir conscience que la sécurité à responsabilité partagée concerne aussi ces frontières, on attend d’eux qu’ils maintiennent certaines pratiques de sécurité dans le Cloud en ayant la même latitude pour faire de même sur leur infrastructure sur site. »

Vidéo sur l’intégration d’Azure Stack : https://vimeo.com/291022595

« Microsoft place plus haut la barre en assurant une expérience homogène entre le cloud public et privé d’Azure, » déclare Philippe Courtot, Chairman et CEO de Qualys. « En intégrant la sécurité et la conformité à Azure Stack, nous étendons désormais la visibilité et la sécurité en toute transparence au modèle de cloud hybride de Microsoft Azure. »

« Grâce à l’intégration d’Azure Stack à Qualys, l’évaluation de la conformité de l’infrastructure Azure Stack est désormais une réalité, » déclare Vijay Tewari, Responsable du Programme Partenaire pour Azure Stack chez Microsoft. « Ceci offre la transparence et la garantie qu’exigent les clients. »

Azure Qualys-2

Ressources supplémentaires :
 En savoir plus les Intégrations Qualys pour Azure Stack
 Suivez Qualys sur LinkedIn et Twitter