Cloud Platform
Solutions
Subscriptions
Cloud platform apps
Customers
Partners
Community
Support
Company
Login

Qualys finalise l'acquisition d'actifs de Nevis Networks

REDWOOD CITY, Californie – 31 août 2017 – Qualys, Inc. (NASDAQ : QLYS), le principal fournisseur de solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud, annonce avoir finalisé l’acquisition d’actifs de Nevis Networks. Cette transaction permet à Qualys de bénéficier d’une expertise importante dans le secteur des technologies d’analyse passive et d’accélérer son entrée sur le marché adjacent de l’atténuation des risques et de la réponse aux incidents sur les points d’extrémité.

Nevis a développé une gamme de produits de sécurité très performants, offrant des niveaux de protection similaires à ceux déployés sur le périmètre réseau à tous les utilisateurs connectés au LAN de l’entreprise. Avec ces solutions, il est possible de partager l’accès au réseau avec des utilisateurs administrés (les collaborateurs) et non administrés (invités, sous-traitants, clients) tout en fournissant le niveau de contrôle exigé par les instances chargées de la conformité et de la réglementation. Les solutions hautement évolutives et rentables de Nevis s’intègrent de manière transparente à l’infrastructure de politiques du réseau.

Implanté à Pune en Inde, le siège de Nevis Networks sera intégré à la représentation actuelle de Qualys à Pune, y compris l’équipe technique de Nevis. Qualys continuera de prendre en charge les clients actuels de Nevis Networks et de commercialiser ses produits et solutions au sein de son offre Qualys Cloud Platform.

Ressources supplémentaires :
● Suivez Qualys sur LinkedIn et Twitter
● En savoir plus sur la Qualys Cloud Platform
Plus d’informations sur la vision et les technologies Nevis Networks

A propos de Qualys
Qualys, Inc. (NASDAQ : QLYS) est le principal fournisseur de solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud avec plus de 9 300 clients dans plus de 120 pays, dont une majorité des sociétés présentes aux classements Fortune 100 et Forbes Global 100. Qualys Cloud Platform et sa suite intégrée de solutions aident les entreprises à simplifier leurs opérations de sécurité et à réduire le coût de la conformité. Cette plateforme délivre un service à la demande de renseignement sur la sécurité et automatise le spectre complet de l’audit, de la conformité et de la protection des systèmes d’information et des applications Web, points d’extremités et clouds élastiques. Fondée en 1999, Qualys est pionnier des services de sécurité en SaaS. Elle a signé des accords stratégiques avec des fournisseurs de services d’infogérance (« managed services ») et des cabinets de conseil de premier ordre tels qu’Accenture, BT, Cognizant Technology Solutions, Deutsche Telekom, Fujitsu, HCL Technologies, HP Enterprise, IBM, Infosys, NTT, Optiv, SecureWorks, Tata Communications, Verizon et Wipro. Qualys est également l’un des fondateurs de la Cloud Security Alliance (CSA).
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.qualys.com

Qualys et le logo Qualys sont des marques déposées de Qualys, Inc.
ous les autres produits ou marques cités sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.