Qualys étend son partenariat avec Armor pour garantir la conformité et la supervision des clouds publics

L’application Qualys CloudView renforce les ressources de gestion de l’état de la sécurité des clouds publics fournies par Armor Anywhere

FOSTER CITY, Californie 18 novembre 2020 - Qualys, Inc. (NASDAQ : QLYS), le principal fournisseur de solutions d’avant-garde de sécurité et de conformité dans le Cloud, annonce qu’Armor, éditeur mondial de logiciels de sécurité protégeant les charges de travail dans les environnements cloud publics, hybrides et privés, intégre l’application Qualys CloudView, qui comprend Cloud Inventory et Cloud Security Assessment, à Armor Anywhere, une plateforme de sécurité cloud à la pointe du marché.

Associée au service Cloud Security Posture Management (CSPM), Armor Anywhere permet aux entreprises d’inventorier et d’évaluer en permanence la sécurité et la conformité de leurs services cloud publics par rapport aux benchmarks du marché et aux obligations réglementaires dont NIST, FEDRAMP et CIS.

L’application Qualys CloudView étend la relation de Qualys avec Armor. Les agents Qualys Cloud sont embarqués et pleinement intégrés à la plateforme Armor pour faciliter la découverte et l’inventaire des actifs, ainsi que l’évaluation des vulnérabilités, dont des contrôles de la configuration, la hiérarchisation des menaces et la détection des patchs. Cette intégration assure désormais la conformité et la supervision des charges de travail dans le cloud public pour les clients Armor.

« Hautement évolutive, notre offre Qualys Cloud Platform s’intègre aisément à la plateforme de sécurité et de conformité Armor, » déclare Mark Woodward, CEO d’Armor. « L’ajout de Qualys CloudView nous permet de renforcer encore notre offre en matière de conformité et de protéger nos clients contre tout risque intentionnel et accidentel au sein de leur Cloud public. »

« Fournisseur de sécurité majeur, Armor est un conseiller de confiance qui aide les entreprises à sécuriser leur environnement cloud hybride,» déclare Philippe Courtot, Chairman et CEO de Qualys. « Grâce à notre partenariat étendu, Armor peut renforcer la visibilité au sein des services cloud publics pour gérer facilement et en continu la conformité et le risque pour ses clients. »

Ressources supplémentaires
• Découvrir Qualys Container Security
• Tout savoir sur la solution Qualys Cloud Platform
• Suivez Qualys sur LinkedIn et Twitter

À propos de Qualys
Qualys, Inc. (NASDAQ :QLYS) est le principal fournisseur de solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud, avec plus de 15 700 clients dans plus de 130 pays, dont une majorité des sociétés présentes aux classements Fortune 100 et Forbes Global 100. Qualys aide les entreprises à rationaliser et fédérer leurs opérations de sécurité et de conformité au sein d’une seule et même plateforme, et à intégrer la sécurité à leur transformation numérique pour leur garantir davantage de souplesse, une activité plus dynamique et des économies substantielles.
Qualys Cloud Platform et ses applications Cloud intégrées fournissent en permanence un service de renseignement sur la sécurité aux entreprises afin qu’elles puissent automatiser le spectre complet de l’audit, de la conformité et de la protection des systèmes d’information et des applications Web déployés sur site, sur les points d’extrémités et dans les clouds élastiques. Fondée en 1999 et l’un des premiers fournisseurs de services dans le Cloud, Qualys a signé des accords stratégiques avec des fournisseurs de services d’infogérance et des cabinets de conseil de premier ordre, notamment Accenture, BT, Cognizant Technology Solutions, Deutsche Telekom, DXC Technology, Fujitsu, HCL Technologies, HP Enterprise, IBM, Infosys, NTT, Optiv, SecureWorks, Tata Communications, Verizon et Wipro.
Qualys est également l’un des fondateurs de la Cloud Security Alliance (CSA). Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.qualys.com

*Qualys et le logo Qualys sont des marques déposées de Qualys, Inc.
Tous les autres produits ou marques cités sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.