Search

See Resources

Hugh Njemanze, co-fondateur et directeur technique d’ArcSight (HP), rejoint le comité consultatif technique de Qualys

Réputé sur le marché des solutions de SIEM, ce vétéran aidera Qualys à étendre sa plate-forme de sécurité dans le Cloud

REDWOOD CITY, Californie, le 05 février 2013 – Qualys, Inc. (NASDAQ : QLYS), principal fournisseur de solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud, annonce l’arrivée de Hugh Njemanze au sein de son comité consultatif technique. Co-fondateur d’ArcSight, éditeur pionnier des solutions de gestion des événements et des informations de sécurité (SIEM), Hugh Njemanze mettra son expertise au service de Qualys et du développement de sa plate-forme dans le Cloud QualysGuard.

« S’attachant en priorité à répondre aux besoins de ses clients en leur proposant des solutions performantes et économiques, Qualys a bâti une plate-forme dans le Cloud à la fois novatrice et extensible pour fournir une suite complète de solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud, » déclare M. Njemanze. « Je suis impatient de travailler avec Qualys, une entreprise qui continue d’élargir sa plate-forme et d’étendre son offre pour que les entreprises puissent relever des défis de sécurité toujours plus importants. »

« Hugh Njemanze allie un sens aigu des affaires à une expertise technique hors pair, comme le confirme son parcours chez Verity et ArcSight » déclare Philippe Courtot, Chairman et CEO de Qualys. « Ses compétences nous seront précieuses pour continuer à développer notre plate- forme dans le Cloud et fournir des solutions de sécurité novatrices qui répondent aux véritables besoins des entreprises. »

Hugh Njemanze a co-fondé ArcSight en mai 2000, chez lequel il a occupé le poste de directeur technique et de vice-président de la Recherche et du Développement. Chargé du développement des produits, du déploiement informatique et de la recherche produits chez ArcSight, il a ensuite étendu ces responsabilités à l’ingénierie et à la R&D pour la gamme de produits HP Enterprise Security, entité à laquelle ArcSight a été rattachée après son rachat par HP. M. Njemanze est désormais conseiller et entrepreneur au sein de la société d’investissement Kleiner Perkins Caufield Byers (KPCB). Avant de rejoindre ArcSight, il était l’un des principaux architectes du langage d’accès aux données (DAL) chez Apple. Il a ensuite occupé le poste de directeur technique chez Verity où il était responsable du développement de produits. Hugh Njemanze est un professionnel certifié en sécurité des systèmes d’information (CISSP) et possède un diplôme en informatique de l’Université Purdue. Il a également reçu en 2010 le Prix de l’Entrepreneur de l’année pour la Californie du Nord que lui a décerné Ernst & Young LLP.

Le comité consultatif technique de Qualys est composé d’experts de la sécurité provenant de sociétés telles que Cisco, eBay, Goldman Sachs, Microsoft, Paypal et d’autres entreprises majeures. Se réunissant chaque trimestre pour aborder les principaux défis et priorités concernant la sécurisation des infrastructures globales, ce comité fournit une orientation stratégique pour le développement des produits Qualys. 

A propos de Qualys

Qualys, Inc. (NASDAQ : QLYS), est le principal fournisseur de solutions de gestion des risques de sécurité informatique et de la conformité dans le Cloud avec plus de 6 000 entreprises clientes dans plus de 100 pays, dont une majorité des sociétés présentes aux classements Fortune 100 et Forbes Global 100. La plate-forme dans le Cloud QualysGuard® et sa suite d’applications de sécurité et de conformité aide les entreprises à simplifier leurs opérations de sécurité et à réduire le coût de la conformité. Cette plate-forme délivre un service à la demande de renseignement sur la sécurité. Elle automatise le spectre complet de l'audit, de la conformité et de la protection des systèmes d'information et des applications Web. Fondée en 1999, Qualys a signé des accords stratégiques avec des fournisseurs de services d’infogérance de premier ordre et des cabinets de conseil tels que Accuvant, BT, Dell SecureWorks, Fujitsu, NTT, Symantec, Verizon et Wipro. Qualys a co-fondé la Cloud Security Alliance (CSA). Plus d'information sur www.qualys.com.

 

Qualys, le logo Qualys et QualysGuard sont des marques déposées de Qualys, Inc.
Tous
les autres produits ou noms sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

page1image28432 page1image28592 page1image28752 page1image28912

Contacts presse – AL'X Communication

Véronique Loquet 06 68 42 79 68 - vloquet@alx-communication.com

Laëtitia Coquelle 06 68 53 79 68 - lcoquelle@alx-communication.com

 

Contact Qualys – Marketing Communication

Marie-Jeanne Dougados 01 41 97 35 86- mdougados@qualys.com

 

Email or call us at +1 800 745 4355 or try our Global Contacts
Subscription Packages
Qualys Solutions
Qualys Community
Company
Free Trial & Tools
Popular Topics