Cloud Platform
Support
Contact us

Deloitte Advisory (Hong Kong) Limited s'associe à Qualys pour dynamiser ses cyber services

Les applis Qualys dont VMDR® s’intègrent aux services d’infogérance des vulnérabilités du Centre de Cyber Intelligence Deloitte de Hong Kong, pour fournir un contexte pertinent et des analyses en temps réel

FOSTER CITY, Californie et HONG KONG – le 1er décembre 2020Qualys, Inc. (NASDAQ :QLYS), le principal fournisseur de solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud, annonce que son offre Qualys Cloud Platform et ses applications associées, parmi lesquelles la solution Qualys VMDR® pour la gestion, la détection et la réponse aux vulnérabilités, ainsi que l’offre Multi-Vector EDR récemment annoncée et le futur service d’analyse et de réponse aux incidents de nouvelle génération seront fournis par le cyber service de Deloitte Hong Kong.

Deloitte Hong Kong propose des services d’infogérance qui répondent aux besoins de gestion des vulnérabilités et des menaces de ses clients tout en fournissant de la visibilité sur l’ensemble de leur l’environnement IT hybride. S’appuyant sur des fournisseurs technologiques tels que Qualys, la solution de gestion des vulnérabilités proposée par Deloitte offre des fonctionnalités de : découverte et d’inventaire des actifs, d’évaluation des vulnérabilités (avec des contrôles de la configuration), de hiérarchisation des menaces, de déploiement de correctifs et de réponse aux incidents.

« La surface d’attaque ne cesse de s’étendre en raison d’un nombre croissant d’opportunités et d’équipements susceptibles d’être exploités, d’où la nécessité d’une nouvelle approche infogérée de la sécurité qui abandonne les solutions spécifiques devenues désuètes, » déclare Miro Pihkanen, cyber partenaire Deloitte Hong Kong. « Fournir aux clients une protection de pointe 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 est crucial pour nous. En intégrant la solution Qualys Cloud Platform à notre solution infogérée nous pouvons accéder aux solutions Cloud novatrices de Qualys en matière de sécurité et de conformité et profiter d’analyses intelligentes qui nous permettent de protéger nos clients. »

« Deloitte Hong Kong est un fournisseur majeur de services d’infogérance en sécurité qui est réputé pour ses cyber services à la pointe de la technologie, » déclare Philippe Courtot, Chairman et CEO de Qualys. « L’intégration de solutions Qualys permet à Deloitte Hong Kong de proposer à ses clients une solution globale et des services infogérés pour gérer les menaces et les vulnérabilités de manière plus holistique et fournir une analyse contextuelle et en temps réel, à la fois pertinente et dimensionnable, qui procure une parfaite visibilité de l’environnement IT hybride des clients. Ce qui accélère sensiblement la remédiation ou l’atténuation des vulnérabilités critiques. »

Qualys VMDR, Multi-Vector EDR et la prochaine solution d’analyse et de réponse aux incidents de nouvelle génération

Qualys VMDR est une application Cloud tout-en-un qui automatise l’ensemble du cycle de gestion des vulnérabilités pour les environnements sur site et mobiles ainsi que pour les points d’extrémité, le Cloud, les conteneurs et les environnements OT et IoT, ce qui permet aux entreprises de pouvoir réagir plus vite aux menaces et de prévenir les violations. Qualys propose une solution de détection et de réponse sur les points d’extrémité aux entreprises qui cherchent à identifier toute caractéristique suspecte et à découvrir des incidents cachés. Qualys Multi-Vector EDR fournit un précieux contexte et une vue holistique de l’ensemble de la chaîne d’attaque, depuis la prévention jusqu’à la réponse en passant par la détection, depuis une solution unique.

En outre, Qualys prévoit de lancer une gamme de produits d’analyse de la sécurité et de réponse aux incidents de dernière génération qui intègre et corrèle de manière native des données de télémétrie sur toute la pile de sécurité. Cette solution intégrera des produits Qualys et tiers tels qu’O365, AWS CloudTrail, SecurityHub, Zoom, Salesforce, ainsi que des solutions de firewall, IPS/IDS, de proxy, VPN, antivirus, etc. au sein d’une plateforme homogène et dédiée à la sécurité et à la réponse aux incidents. De plus, cette future offre supportera de manière native le profilage et l’analyse du comportement des utilisateurs et des actifs (UEBA), la traque et les renseignements sur les menaces ainsi qu’une réponse automatisée grâce à la détection intégrée des attaques MITRE ATT&CK.

Ressources supplémentaires
• À propos de Qualys VMDR et de Multi-Vector EDR
• Tout savoir sur Qualys Cloud Platform
• Rendez-vous sur le site Deloitte Hong Kong
• Suivez Qualys sur LinkedIn et Twitter

À propos de Deloitte Cyber et du Centre de Cyber Intelligence (CCI)
Deloitte est une société de conseil majeure et d’envergure mondiale qui fournit des services d’infogérance en sécurité via le Centre de Cyber Intelligence (CCI) de Hong Kong. Ce centre regroupe des spécialistes du cyber risque qui s’appuient sur une technologie de pointe pour fournir une suite complète de services d’infogérance en sécurité, et notamment des services intégrés sur mesure tels que la gestion des vulnérabilités, la réponse aux cyber incidents et une cyber analyse prédictive 24 heures sur 24.

À propos de Deloitte
Deloitte fait référence à un ou plusieurs cabinets membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited ( « DTTL »), son réseau mondial de cabinets membres et leurs entités liées, dénommées collectivement « DTTL». DTTL (également dénommé « Deloitte Mondial ») et chacun de ses cabinets membres sont des entités indépendantes et juridiquement distinctes. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.deloitte.com/about

Deloitte est un fournisseur d’envergure mondiale de services professionnels en audit & assurance, consulting, financial advisory, risk advisory, juridique & fiscal. Notre réseau mondial composé de cabinets membres et de leurs entités liées est présent dans plus de 150 pays et territoires (dénommés collectivement « Deloitte ») et sert près de 90% des entreprises figurant au classement Fortune Global 500®. Découvrez sur www.deloitte.com comment quelque 330 000 collaborateurs de Deloitte font toute la différence.

Deloitte Asia Pacific Limited est une société à responsabilité limitée par garantie et un cabinet membre de DTTL. Les membres de Deloitte Asia Pacific Limited et leurs entités liées, chacune étant indépendante et juridiquement distincte, fournissent des services depuis de 100 villes à travers la région, dont Auckland, Bangkok, Pékin, Hanoï, Hong Kong, Djakarta, Kuala Lumpur, Manille, Melbourne, Osaka, Séoul, Shanghai, Singapour, Sydney, Taipei et Tokyo.

La marque Deloitte s’est déployée sur le marché chinois en 1917 avec l’ouverture d’un bureau à Shanghai. Aujourd’hui, Deloitte China propose une gamme complète de services professionnels en audit & assurance, consulting, financial advisory, risk advisory, juridique & fiscal à des entreprises locales, multinationales et en pleine croissance implantées en Chine. Deloitte China a également contribué, et continue de contribuer, massivement au développement des normes de comptabilité, du système fiscal et de l’expertise professionnelle de la Chine. Deloitte China est une entreprise de services professionnels de droit local qui est détenue par ses partenaires en Chine. Pour en savoir sur l’influence de Deloitte en Chine, rendez-vous sur la page dédiée à nos plateformes de médias sociaux www2.deloitte.com/cn/en/social-media.

© 2020. Pour toute information, contactez Deloitte China.

À propos de Qualys
Qualys, Inc. (NASDAQ :QLYS) est le principal fournisseur de solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud, avec plus de 15 700 clients dans plus de 130 pays, dont une majorité des sociétés présentes aux classements Fortune 100 et Forbes Global 100. Qualys aide les entreprises à rationaliser et fédérer leurs opérations de sécurité et de conformité au sein d’une seule et même plateforme, et à intégrer la sécurité à leur transformation numérique pour leur garantir davantage de souplesse, une activité plus dynamique et des économies substantielles.
Qualys Cloud Platform et ses applications Cloud intégrées fournissent en permanence un service de renseignement sur la sécurité aux entreprises afin qu’elles puissent automatiser le spectre complet de l’audit, de la conformité et de la protection des systèmes d’information et des applications Web déployés sur site, sur les points d’extrémités et dans les clouds élastiques. Fondée en 1999 et l’un des premiers fournisseurs de services dans le Cloud, Qualys a signé des accords stratégiques avec des fournisseurs de services d’infogérance et des cabinets de conseil de premier ordre, notamment Accenture, BT, Cognizant Technology Solutions, Deutsche Telekom, DXC Technology, Fujitsu, HCL Technologies, HP Enterprise, IBM, Infosys, NTT, Optiv, SecureWorks, Tata Communications, Verizon et Wipro.
Qualys est également l’un des fondateurs de la Cloud Security Alliance (CSA).
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.qualys.com

Media Contact:
Tami Casey
Director, Global Corporate Communications
Qualys
+1 (650) 801-6196
tcasey@qualys.com