ALERTE MÉDIAS : conférence Black Hat USA 2017 : Qualys dévoile de nouvelles applications pour sa plate-forme dans le Cloud et présente son nouveau positionnement

Qualys présentera les meilleures pratiques pour la sécurité des conteneurs et les équipes DevOps lors de la conférence Black Hat, et des outils d’analyse visuelle lors de la conférence DEF CON 25

LAS VEGAS – Conférence Black Hat USA – 24 juillet 2017 Qualys, Inc. (NASDAQ : QLYS), le principal fournisseur de solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud, dévoilera plusieurs nouvelles applications pour sa plate-forme de sécurité et de conformité dans le Cloud du 24 au 29 juillet sur les conférences Black Hat 2017 et DEF CON 25 à Las Vegas.

Qualys présentera les deux frameworks d’applications suivants, la nouvelle version de son logo et de son site Web ainsi que son nouveau positionnement :

CloudView - Un nouveau framework d’applications intégré à Qualys Cloud Platform pour une protection complète et continue de l’infrastructure Cloud. Il fournit aux équipes InfoSec et DevSecOps une vue unifiée de la sécurité et de la conformité des infrastructures Cloud. Les deux premières applications disponibles dans CloudView sont Cloud Inventory (CI) et Cloud Security Assessment (CSA).

CertView - Un nouveau framework d’applications dans Qualys Cloud Platform permettant aux entreprises de découvrir, évaluer et gérer les certificats SSL/TLS à l’échelle globale et de lutter contre les temps d’arrêt et les pannes, les lacunes en matière d’audit et de conformité et d’atténuer les risques liés à un certificat SSL/TLS expiré et/ou vulnérable sur leurs systèmes critiques. Les deux premières applications disponibles pour CertView sont Certificate Inventory (CRI) et Certificate Assessment (CRA).
L’occasion pour Qualys d’évoquer son nouveau positionnement avec, d’une part un nouveau site Web et un logo rafraîchi et, d’autre part, la publication de sa nouvelle brochure institutionnelle et celle destinée aux DSI/RSSI qui expliquent la valeur que Qualys procure aux entreprises. Avec Qualys Cloud Platform et ses applications pour le Cloud qui gagnent en performances et en portée, Qualys offre désormais à ses clients une visibilité globale qui leur permet de consolider leurs piles de sécurité et de conformité et aussi de réduire leurs coûts tout en intégrant la sécurité à leurs initiatives de transformation numérique :

Session Sponsor Black Hat USA : la sécurité des conteneurs dans le monde du DevSecOps
Par Hari Srinivasan, Directeur Produits Qualys

En s’appuyant sur les meilleures pratiques et des cas clients, cette session traitera de la manière d’intégrer la sécurité au cycle DevOps pour renforcer la sécurité et éliminer les vulnérabilités avant la mise en service d’un environnement de conteneur.

Mercredi 26 juillet de 11h30 à 12h20 / Business Hall, Theatre A, Black Hat USA 2017

Présentation dans le cadre de Def Con 25 : analyse visuelle du réseau et des fichiers
Par Ankur Tyagi, ingénieur en chef en recherche sur les malware chez Qualys

Cette présentation démontrera l’efficacité des outils visuels pour une analyse scientifique des malware et des formats de fichiers. Elle traitera de l’analyse structurelle et de la visualisation des malware et des artefacts réseau. Seront présentées différentes techniques telles que la visualisation de l’entropie/n-gram, le taux de compression et la taille minimale théorique pour identifier le type de fichier et le contenu associé.

Samedi 29 juillet, de 14h40 à 15h10 / Packet Hacking Village, Neopolitan Ballroom et Milano VIII, Caesars Palace, Las Vegas

Ressources supplémentaires :
● Suivez Qualys sur LinkedIn et Twitter
● En savoir plus sur la plateforme Qualys Cloud Platform

À propos de Qualys__
Qualys, Inc. (NASDAQ : QLYS) est le principal fournisseur de solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud avec plus de 9 300 clients dans plus de 100 pays, dont une majorité des sociétés présentes aux classements Fortune 100 et Forbes Global 100. Qualys Cloud Platform et sa suite intégrée de solutions aident les entreprises à simplifier leurs opérations de sécurité et à réduire le coût de la conformité. Cette plateforme délivre un service à la demande de renseignement sur la sécurité et automatise le spectre complet de l’audit, de la conformité et de la protection des systèmes d’information et des applications Web. Fondée en 1999, Qualys a signé des accords stratégiques avec des fournisseurs de services d’infogérance (« managed services ») et des cabinets de conseil de premier ordre tels qu’Accenture, BT, Cognizant Technology Solutions, Deutsche Telekom, Fujitsu, HCL Technologies, HP Enterprise, IBM, Infosys, NTT, Optiv, SecureWorks, Tata Communications, Verizon et Wipro. Qualys est également l’un des fondateurs de la Cloud Security Alliance (CSA).
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.qualys.com

Qualys et le logo Qualys sont des marques déposées de Qualys, Inc.
Tous les autres produits ou marques cités sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.