Search

See Resources

Cadre dirigeant chez Fiserv, Mark Butler rejoint Qualys en tant que Responsable de la Sécurité des Systèmes d'Information (RSSI)

REDWOOD CITY, Californie – le 03 mai 2017 – Qualys, Inc. (NASDAQ : QLYS), le principal fournisseur de solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud, annonce la nomination de Mark Butler, un ancien dirigeant de Fiserv, au poste de Responsable de la Sécurité des Systèmes d'Information (RSSI). Son rôle sera de soutenir les revendications des RSSI des entreprises clientes de Qualys, et de leur permettre de sécuriser la transformation numérique de leur entreprise.

Chargé d'évangéliser le rôle des RSSI, Mark Butler aura pour mission d'aider les responsables de la sécurité et de la conformité de ses 9 300 clients dans plus de 100 pays, à comprendre les impératifs métier actuels pour sécuriser leur transformation numérique ainsi que l’activité DevSecOps.
Il aidera aussi les RSSI des clients Qualys à aligner ces priorités sur les principaux besoins techniques, outils et processus.

« Je suis ravi de rejoindre l'équipe Qualys en tant que Responsable de la Sécurité des Systèmes d'Information et de travailler avec d'autres RSSI pour leur donner la visibilité nécessaire sur l'ensemble de leurs actifs IT et ainsi sécuriser l’activité numérique actuellement en plein essor, » déclare Mark Butler. « Grâce à la plateforme Cloud unique de Qualys, les RSSI peuvent « intégrer la sécurité » plutôt que de continuer à l'ajouter à l'existant et de consolider une multitude de solutions de sécurité et de conformité spécifiques déployées sur site. »

« Mark apporte une expérience unique à Qualys et nous sommes ravis qu'il rejoigne notre équipe, » déclare Philippe Courtot, Chairman et CEO de Qualys, Inc. « En tant qu'ex-RSSI d'un fournisseur mondial de solutions technologiques pour les services financiers, Mark sait parfaitement ce qu'implique de lutter contre les cyber-menaces et d'intégrer la sécurité à la matrice de la transformation numérique qu'adoptent désormais toutes les entreprises afin de rester compétitives

Il apporte plus de 20 années d'expérience en sécurité IT à la fois en tant que dirigeant et praticien ayant travaillé avec les directions générales, DSI et conseillers juridiques d'entreprises, de revendeurs et de fournisseurs de solutions de premier ordre pour leur fournir la visibilité nécessaire sur les nouvelles opportunités métier et les cyber-risques associés. Ses domaines d'expertise en sécurité sont l'information sur les menaces, l'architecture de sécurité, la stratégie, le développement de feuilles de route, l'alignement de la cyber infrastructure, les tests des solutions de sécurité, le management et l'intégration du workflow. En tant que vice-président, RSSI et responsable de la sécurité de l’information chez Fiserv, Mark Butler a dirigé les équipes chargées de l'évaluation de la norme PCI Data Security Standard (PCI DSS), des tests d'intrusions internes, de l'analyse des vulnérabilités et de la sécurité des applications Web.

Avant de travailler chez Fiserv, Mark a succéssivement occupé des postes dans les secteurs du Conseil en sécurité globale, de la recherche technique et de l'évaluation des risques, dont plusieurs postes clés dans le domaine de la sécurité chez H&R Block. Il a étudié à l'Université Baylor et est titulaire d'une licence en administration et gestion commerciale de l'Université d'Avila. Il détient les certifications professionnelles internationales CISSP (Certified Information Systems Security Professional), PCI-ISA (PCI-Internal Security Assessor) et CIPP-IT (Certified Information Privacy Professional/Information Technology).


Ressources supplémentaires :

●   Suivez Qualys sur LinkedIn et Twitter

●     En savoir plus sur l'offre Qualys Cloud Platform


A propos de Qualys
Qualys, Inc. (NASDAQ : QLYS) est le principal fournisseur de solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud avec plus de 9 300 clients dans plus de 100 pays, dont une majorité des sociétés présentes aux classements Fortune 100 et Forbes Global 100. Qualys Cloud Platform et sa suite intégrée de solutions aident les entreprises à simplifier leurs opérations de sécurité et à réduire le coût de la conformité. Cette plateforme délivre un service à la demande de renseignement sur la sécurité et automatise le spectre complet de l’audit, de la conformité et de la protection des systèmes d’information et des applications Web. Fondée en 1999, Qualys a signé des accords stratégiques avec des fournisseurs de services d’infogérance (« managed services ») et des cabinets de conseil de premier ordre tels qu’Accenture, BT, Cognizant Technology Solutions, Deutsche Telekom, Fujitsu, HCL Technologies, HP Enterprise, IBM, Infosys, NTT, Optiv, SecureWorks, Tata Communications, Verizon et Wipro. Qualys est également l’un des fondateurs de la Cloud Security Alliance (CSA).

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.qualys.com

Contact Presse
AL'X Communication - Véronique Loquet 
vloquet@alx-communication.com06 68 42 79 68

Qualys et le logo Qualys sont des marques déposées de Qualys, Inc.
ous les autres produits ou marques cités sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.





Email or call us at +1 800 745 4355 or try our Global Contacts
Subscription Packages
Qualys Solutions
Qualys Community
Company
Free Trial & Tools
Popular Topics