Cloud Platform
Solutions
Subscriptions
Cloud platform apps
Customers
Partners
Community
Support
Company
Login

Les solutions Qualys Vulnerability Management et Cloud Platform enrichissent les offres Hewlett Packard Enterprise Managed Security Services (MSS)

Grâce à Qualys Cloud Platform, les services HPE MSS fournissent aux entreprises une vue continue de la sécurité et de la conformité de leurs actifs IT à travers le monde

REDWOOD CITY, Californie – 03 novembre 2016 – Qualys, Inc. (NASDAQ : QLYS), le principal fournisseur de solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud, annonce l’intégration des solutions Qualys Cloud Platform et Qualys Vulnerability Management au portefeuille Hewlett Packard Enterprise Managed Security Services (MSS). Ces nouvelles offres MSS assurent la supervision continue de la sécurité et la conformité IT globales au sein des centres de données et des clouds publics et privés.

Les entreprises qui migrent vers le Cloud doivent gérer la sécurité et la conformité dans des environnements hébergeant des actifs toujours plus hétérogènes et distribués à travers le monde. Solution dans le Cloud, Qualys Cloud Platform fournit une visibilité en temps réel de ces actifs, des vulnérabilités et des principales configurations des politiques au moyen d’une vue unique. Le portefeuille de services HPE MSS s’appuie sur les solutions Qualys pour étendre cette visibilité et l’intégrer aux plates-formes Big data, d’analyse de la sécurité et de gestion des événements et informations de sécurité (SIEM) telles que HPE Security ArcSight. Les entreprises bénéficient d’une évolutivité, d’une souplesse et d’une convivialité supérieures pour ajouter rapidement et en toute sécurité une fonctionnalité de visibilité continue aux nouvelles charges de travail et instances dans le Cloud.

« HPE aide les entreprises à se protéger lors de l’intégration d’une infrastructure critique pour réussir leur transformation numérique, » déclare Philippe Courtot, Chairman et CEO de Qualys, Inc. « Grâce à Qualys Cloud Platform, HPE offre une visibilité quasi immédiate de l’état de la sécurité et de la conformité des actifs IT de l’entreprise répartis à travers le monde, que ce soit sur site, sur des points d’extrémité mobiles ou dans des environnements Cloud élastiques. »

« Confrontées à des attaques de plus en plus sophistiquées, les entreprises ont besoin d’une visibilité en temps réel et évolutive sur l’ensemble de leur environnement de sécurité et de conformité IT, aussi bien sur site que dans le Cloud », déclare Art Wong, Vice-Président Directeur Général Adjoint de l’entité HPE Security Services de Hewlett Packard Enterprise. « Basées sur les services Qualys Vulnerability Management et Cloud Platform, les nouvelles offres HPE MSS fournissent une architecture multi-locataires aux entreprises pour avoir une meilleure visibilité de la sécurité et également détecter et résoudre les menaces. »

Une visibilité continue grâce à Qualys Cloud Platform et Cloud Agent
HPE s’appuiera sur le service Qualys Cloud Agent pour fournir aux entreprises une visibilité en temps réel et intégrée au cœur des environnements cloud hybrides et sur site. Léger, l’agent Qualys Cloud Agent de 2 Mo s’installe sur les actifs hébergés sur les principales plates-formes de Cloud public, ainsi que sur site et sur des sites distants. L’intérêt est de fournir des données sur la sécurité et la conformité IT en temps réel à la plate-forme Qualys Cloud Platform depuis n’importe quel point en ligne. Qualys Cloud Platform est disponible en tant que service cloud partagé ou que cloud privé. Également proposée aux entreprises utilisatrices des services HPE MSS, la formule de Cloud privé assure la visibilité en continu des données sur site tout en s’appuyant sur la console de gestion à distance basée Web de Qualys et les experts en sécurité globale de HPE.

Ressources supplémentaires :

• Suivez Qualys sur LinkedIn et Twitter

• En savoir plus sur l’offre Qualys Private Cloud Platform

• Plus d’informations sur Qualys Cloud Agent

QSC 2016 – Qualys propose une journée d’échanges le 15 novembre à Paris.
Programme & inscriptions gratuites : https://www.qualys.com/company/events/tradeshows/2016/qsc/paris/

A propos de Qualys, Inc.
Qualys Inc. (NASDAQ : QLYS), est le principal fournisseur de solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud avec plus de 8 800 clients dans plus de 100 pays, dont une majorité des sociétés présentes aux classements Fortune 100 et Forbes Global 100. Qualys Cloud Platform et sa suite de solutions intégrée aident les entreprises à simplifier leurs opérations de sécurité et à réduire le coût de la conformité. Cette plate-forme délivre un service à la demande de renseignement sur la sécurité. Elle automatise le spectre complet de l’audit, de la conformité et de la protection des systèmes d’information et des applications Web. Fondée en 1999, Qualys a signé des accords stratégiques avec des fournisseurs de services d’infogérance (« managed services ») et des cabinets de conseil de premier ordre comme, Accenture, BT, Cognizant Technology Solutions, Dell SecureWorks, Fujitsu, HCL Comnet, InfoSys, NTT, Optiv, Tata Communications, Verizon et Wipro. Qualys est également l’un des fondateurs de la Cloud Security Alliance (CSA) et du Conseil sur la cyber-sécurité.

Plus d’informations sur www.qualys.com