Search

See Resources

Qualys dévoile son appliance pour plate-forme privée dans le Cloud (PCPA) destinée aux entreprises de taille moyenne

Ce nouveau format d'appliance révolutionnaire étend la sécurité et la conformité dans le Cloud privé pour les entreprises de taille moyenne qui doivent conserver des données sur site

REDWOOD CITY, CA. – 13 juin 2016 – Qualys, Inc. (NASDAQ: QLYS), le principal fournisseur de solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud, dévoile l'appliance pour plate-forme privée dans le Cloud (PCPA - Qualys Private Cloud Platform Appliance), une nouvelle offre qui permet aux entreprises de taille moyenne de gérer sur site leur sécurité et leur conformité. La toute dernière solution de la gamme Qualys Private Cloud Platform (PCP) fournit les mêmes puissants services de gestion de la sécurité et de la conformité ainsi que des ressources d'analyse dans une nouvelle appliance d'un encombrement 1U dédié et aux performances élevées.

Les entreprises doivent souvent conserver des données clients en local. L'appliance Qualys PCPA aide les entreprises de taille moyenne à conserver les données sur la sécurité et la conformité localement, dans leur centre de données ou celui d'un partenaire, sans sacrifier la valeur des services d’infogérance offerte par le Cloud.

Qualys PCPA offre tous les avantages de la plate-forme Qualys dans le Cloud en tant que service supervisé, administré et sécurisé par Qualys dans le centre de données de l'entreprise. Prenant à la fois en charge les scanners et les agents cloud, PCPA comprend une suite intégrée et complète d'applications Qualys pour automatiser la découverte des actifs, les évaluations de sécurité ainsi que la gestion de la conformité, notamment les services AssetView, Vulnerability Management, Continuous Monitoring, ThreatPROTECT, Web Application Scanning, Web Application Firewall, Policy Compliance et Security Assessment Questionnaire. 

Caractéristiques de Qualys PCPA :

  • Solution de Cloud privé économique et compacte pour répondre aux besoins des entreprises de taille moyenne
  • Version plus petite de la gamme de produits Qualys PCP mais avec des fonctionnalités de sécurité, des performances et une conformité identiques
  • Appliance clés en main, facile à installer et conforme aux exigences réglementaires et aux politiques internes concernant la localisation des données
  • Chiffrement des données de bout en bout, pendant leur transfert et lors de leur stockage
  • Format d'appliance matérielle dédié et totalement administré par Qualys

« La nouvelle appliance PCPA nous permet d'étendre nos solutions de sécurité et de conformité pour être plus compétitifs dans des environnements où notre offre de Cloud privé actuelle est trop chère pour les entreprises de taille moyenne, » déclare Philippe Courtot, Chairman et CEO de Qualys, Inc.

La version actuelle de l'appliance PCPA permet d'analyser jusqu'à 30 000 adresses IP pour la gestion des vulnérabilités et également jusqu'à 30 000 adresses IP pour la conformité aux politiques sur une période de 24 heures. En outre, la solution PCPA peut régulièrement scanner jusqu'à 3000 applications Web, selon leur taille et leur complexité. 

Tarifs et disponibilité
Qualys PCPA sera disponible à partir du 1er juillet. L'appliance est actuellement commercialisée sous la forme d'un abonnement annuel à partir de 75 000 Euros pour 2500 licences de gestion des vulnérabilités et 2500 licences de gestion de la conformité.

Ressources supplémentaires :

A propos de Qualys, Inc.
Qualys Inc. (NASDAQ : QLYS), est le principal fournisseur de solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud avec plus de 8 800 clients dans plus de 100 pays, dont une majorité des sociétés présentes aux classements Fortune 100 et Forbes Global 100.

Qualys Cloud Platform et sa suite de solutions intégrée aident les entreprises à simplifier leurs opérations de sécurité et à réduire le coût de la conformité. Cette plate-forme délivre un service à la demande de renseignement sur la sécurité. Elle automatise le spectre complet de l’audit, de la conformité et de la protection des systèmes d’information et des applications Web. Fondée en 1999, Qualys a signé des accords stratégiques avec des fournisseurs de services d’infogérance (« managed services ») et des cabinets de conseil de premier ordre comme, Accenture, BT, Cognizant Technology Solutions, SecureWorks, Fujitsu, HCL Comnet, InfoSys, NTT, Optiv, Tata Communications, Verizon et Wipro. Qualys est également l’un des fondateurs de la Cloud Security Alliance (CSA) et du Conseil sur la cyber-sécurité.

Plus d’informations sur www.qualys.com 

Qualys, le logo Qualys et QualysGuard sont des marques déposées de Qualys, Inc.
Tous les autres produits ou marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Email or call us at +1 800 745 4355 or try our Global Contacts
Subscription Packages
Qualys Solutions
Qualys Community
Company
Free Trial & Tools
Popular Topics