PathDefender s’associe à Qualys pour enrichir la suite McAfee Secure avec des services primés d’analyse des vulnérabilités et de conformité à PCI

Ce nouveau service renforce la protection des sites Web

REDWOOD CITY, Californie, le 5 février 2014 - Qualys, Inc.(NASDAQ : QLYS), le principal fournisseur de solutions de gestion des risques de sécurité informatique et de la conformité dans le Cloud, annonce un partenariat avec PathDefender, l’opérateur des services McAfee Secure. PathDefender fournira les solutions de sécurité et de conformité QualysGuard® avec ses services McAfee Secure pour faire d’Internet un endroit plus sûr tant pour les particuliers que pour les entreprises.

Fondé par des experts d’Intel et de McAfee, PathDefender fournit des services de sécurité à des dizaines de milliers de propriétaires de sites Web qui pourront ainsi protéger des millions de consommateurs contre les activités en ligne malveillantes. Grâce à ce partenariat, PathDefender intégrera QualysGuard Cloud Platform aux services McAfee Secure pour offrir une suite complète de solutions, notamment Vulnerability Management, Web Application Scanning, Malware Detection et PCI Compliance qui protégeront les sites Web des clients contre des cyberattaques.

« Chez PathDefender, nous travaillons avec des sociétés leaders dans notre mission de rendre Internet sûr, » déclare Timothy Dowling, CEO de PathDefender. « Nous sommes ravis d’ajouter les solutions de gestion des risques de sécurité informatique et de la conformité dans le Cloud de pointe de Qualys aux services McAfee Secure. Nos clients pourront ainsi défendre leurs sites Web contre les menaces les plus récentes et se conformer à la norme PCI, le tout pour un coût accessible et avec un support client haut de gamme. »

« Internet étant désormais au cœur du développement d’entreprises de toute taille, la sécurité et les performances de leurs sites Web sont devenues essentielles pour effectuer des transactions commerciales en ligne, » déclare Philippe Courtot, Chairman et CEO de Qualys. « S’appuyant sur l’offre Qualys Cloud Platform, ce partenariat avec PathDefender associe notre expertise dans une solution à la fois conviviale et économique. Elle permettra de défendre des millions de sites Web à travers le monde contre les menaces contemporaines qui évoluent rapidement. »

Les services McAfee Secure comprennent :

1. Une analyse des vulnérabilités et des applications Web basée sur l’offre QualysGuard Cloud Platform primée.
  2. La conformité et la certification PCI via QualysGuard PCI. Qualys est un ASV (Approved Scanning Vendor).
  3. Une protection des sites Web grâce à une analyse de sécurité quotidienne qui traque les liens vers les logiciels et les contenus malveillants.

À propos de QualysGuard Cloud Platform

Grâce à la plate-forme dans le Cloud QualysGuard et à sa suite de solutions intégrées de sécurité et de conformité, les entreprises de toute taille ont une vue d’ensemble de leur sécurité et de leur conformité et elles réduisent sensiblement leur coût total de possession. Avec la suite dans le Cloud QualysGuard qui intègre des services de gestion des vulnérabilités, de conformité aux politiques, de conformité à PCI, d’analyse des applications Web, de détection des codes malveillants ainsi que le sceau Qualys SECURE, les entreprises peuvent identifier leurs actifs informatiques, collecter et analyser de gros volumes de données sur la sécurité informatique, découvrir et hiérarchiser les vulnérabilités, recommander des actions de remédiation et vérifier le déploiement de toutes ces actions.

A propos de Qualys

Qualys, Inc. (NASDAQ : QLYS), est le principal fournisseur de solutions de gestion des risques de sécurité informatique et de la conformité dans le Cloud avec plus de 6000 entreprises clientes dans plus de 100 pays, dont une majorité des sociétés présentes aux classements Fortune 100 et Forbes Global 100. La plate-forme dans le Cloud QualysGuard et sa suite d’applications de sécurité et de conformité aident les entreprises à simplifier leurs opérations de sécurité et à réduire le coût de la conformité. Cette plate-forme délivre un service à la demande de renseignement sur la sécurité. Elle automatise le spectre complet de l’audit, de la conformité et de la protection des systèmes d’information et des applications Web. Fondée en 1999, Qualys a signé des accords stratégiques avec des fournisseurs de services d’infogérance (« managed services ») et des cabinets de conseil de premier ordre tels qu’Accuvant, BT, Dell SecureWorks, Fujitsu, NTT, Symantec, Verizon et Wipro. Qualys a co-fondé la Cloud Security Alliance (CSA).

Plus d’informations sur https://www.qualys.com.

Qualys, le logo Qualys et QualysGuard sont des marques déposées de Qualys, Inc. Tous les autres produits ou noms sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contact Qualys – Marketing Communication

Emily Vergnes