Search

See Resources

Évaluation des vulnérabilités : Qualys obtient pour la 5ème fois la meilleure note du rapport MarketScope de Gartner

REDWOOD CITY, Californie, le 18 septembre 2013 – Qualys (NASDAQ : QLYS), le principal fournisseur de solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud, annonce avoir reçu pour la 5ème fois la meilleure note possible (« Très positif ») du rapport MarketScope de Gartner en matière d’évaluation des vulnérabilités.1 Les critères d’évaluation de ce rapport concernent les offres de 11 fournisseurs et portent sur la réactivité et l’expérience du marché, les ventes/tarifs, la stratégie commerciale, les produits/les services, la viabilité globale ainsi que la satisfaction de la clientèle. Évaluée dans le rapport et utilisée par plus de 6000 entreprises, l’offre QualysGuard fournit de précieuses informations de sécurité sur les vulnérabilités et les codes malveillants, éventuellement présents au sein de leur infrastructure informatique pour que ces entreprises puissent se conformer aux politiques internes et à la réglementation.

« QualysGuard Cloud Platform et la suite de solutions de sécurité et de conformité sont désormais utilisées par la plupart des entreprises du classement Fortune 100, avec toujours plus de fonctionnalités pour répondre aux exigences des environnements Cloud, » déclare Philippe Courtot, Chairman et CEO de Qualys. « Nous sommes ravis d’obtenir cette année une fois encore, la note « Très positif ». Nous tenons à remercier nos clients et partenaires pour leur soutien qui nous permet d’innover en permanence et de leur fournir des services complets adaptés à leurs besoins. »

Pour consulter l’intégralité du rapport, rendez-vous sur http://www.qualys.com/marketscope2013.

Nota Bene : :

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche. De même, Gartner ne conseille pas de choisir uniquement les fournisseurs ayant obtenu la meilleure note. Les publications analytiques de Gartner s’appuient sur les opinions du cabinet d’analyse Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette étude, notamment de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

1 Gartner “Marketscope for Vulnerability Assessment” Kelly M. Kavanagh, 09 septembre 2013


À propos de QualysGuard Vulnerability Management

Intégrée à la plate-forme dans le Cloud QualysGuard, QualysGuard Vulnerability Management (VM) est une solution de pointe primée, qui automatise laudit du réseau et la gestion des vulnérabilités à travers lentreprise. Cette offre procède notamment à la découverte et à la cartographie du réseau, à la gestion

des actifs ainsi quau reporting des vulnérabilités et au suivi de la remédiation. Sappuyant sur notre base de connaissances exhaustive des vulnérabilités connues, QualysGuard VM offre une protection efficace contre les vulnérabilités, sans déployer de ressources superflues.

À propos de QualysGuard Private Cloud Platform

L’offre QualysGuard Private Cloud Platform est une version autonome de l’architecture de services complète, multi-niveau et multi-locataire de QualysGuard Cloud Platform pour l’utilisation privée d’un client ou d’un partenaire spécifique. QualysGuard Private Cloud Platform fournit une suite intégrée de solutions de sécurité dans le Cloud, et notamment l’intégration du service de gestion des vulnérabilités phare de Qualys à des solutions complètes d’analyse des applications Web et de conformité IT. Disponible en tant que plate- forme sécurisée, multi-locataire et évolutive, cette solution offre les performances, la convivialité et l’évolutivité nécessaires pour permettre aux entreprises, partenaires et agences gouvernementales de sécuriser leurs actifs IT et leurs applications Web tout en conservant leurs données sur site ou au sein de leur datacenter. L’offre QualysGuard Private Cloud Platform est déjà utilisée par de nombreux clients et partenaires à travers le monde, notamment du Telecom, Fujitsu Limited, Microsoft et Oracle.

À propos de Qualys

Qualys, Inc. (NASDAQ : QLYS), est le principal fournisseur de solutions de gestion des risques de sécurité informatique et de la conformité dans le Cloud avec plus de 6 000 entreprises clientes dans plus de 100 pays, dont une majorité des sociétés présentes aux classements Fortune 100 et Forbes Global 100. La plate-forme dans le Cloud QualysGuard® et sa suite d’applications de sécurité et de conformité aide les entreprises à simplifier leurs opérations de sécurité et à réduire le coût de la conformité. Cette plate-forme délivre un service à la demande de renseignement sur la sécurité. Elle automatise le spectre complet de l'audit, de la conformité et de la protection des systèmes d'information et des applications Web. Fondée en 1999, Qualys a signé des accords stratégiques avec des fournisseurs de services d’infogérance (« managed services ») de premier ordre et des cabinets de conseil tels que Accuvant, BT, Dell SecureWorks, Fujitsu, NTT, Symantec, Verizon et Wipro. Qualys a co-fondé la Cloud Security Alliance (CSA). Plus d'information sur www.qualys.com. 

Contact Qualys Marketing Communication Marie-Jeanne Dougados 01 41 97 35 86

mdougados@qualys.com

Contact presse – AL'X Communication Véronique Loquet 06 68 42 79 68

vloquet@alx-communication.com 

###

Qualys, the Qualys logo and QualysGuard are proprietary trademarks of Qualys, Inc. All other products or names may be trademarks of their respective companies. 

Email or call us at +1 800 745 4355 or try our Global Contacts
Subscription Packages
Qualys Solutions
Qualys Community
Company
Free Trial & Tools
Popular Topics