Qualys annoncera le 11 février, ses résultats financiers du 4ème trimestre et de l'année fiscale 2012

REDWOOD CITY, Calif., 15 janvier, 2013 – Qualys, Inc. (NASDAQ: QLYS), principal fournisseur de solutions de gestion des risques de sécurité informatique et de la conformité dans le Cloud, annoncera le lundi 11 février 2013, après la fermeture du marché, les résultats financiers de son quatrième trimestre et de l’année fiscale 2012.

Qualys organisera une conférence téléphonique ainsi qu’un webcast en direct, le 11 février à 14h00 – heure du Pacifique – (17h00, heure de la côte Est) afin de discuter de ses résultats financiers du 4ème trimestre et de l’année fiscale 2012. Pour joindre cette conférence, composez le (877) 881-2609 pour les résidents américains ou le +1 (970) 315-0463 pour les participants internationaux. Code de la conférence : #88737334. L’accès au webcast peut également se faire sur : investor.qualys.com/events. La retransmission de la conférence téléphonique sera disponible à la même adresse, dès la fin de celle-ci.

À propos de Qualys

Qualys, Inc. (NASDAQ : QLYS), est le principal fournisseur de solutions de gestion des risques de sécurité informatique et de la conformité dans le Cloud avec plus de 6 000 entreprises clientes dans plus de 100 pays, dont une majorité des sociétés présentes aux classements Fortune 100 et Forbes Global 100. La plate-forme dans le Cloud QualysGuard® et sa suite d’applications de sécurité et de conformité aide les entreprises à simplifier leurs opérations de sécurité et à réduire le coût de la conformité. Cette plate-forme délivre un service à la demande de renseignement sur la sécurité. Elle automatise le spectre complet de l’audit, de la conformité et de la protection des systèmes d’information et des applications Web. Fondée en 1999, Qualys a signé des accords stratégiques avec des fournisseurs de services d’infogérance de premier ordre et des cabinets de conseil tels que Accuvant, BT, Dell SecureWorks, Fujitsu, NTT, Symantec, Verizon et Wipro. Qualys a co-fondé la Cloud Security Alliance (CSA). Plus d’information sur www.qualys.com.

Qualys, le logo Qualys et QualysGuard sont des marques déposées de Qualys, Inc. Tous les autres produits ou noms sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contact Qualys – Marketing Communication
Marie-Jeanne Dougados