Search

See Resources

DELL SecureWorks s'associe à Qualys pour fournir des services de gestion des vulnérabilités en mode Saas

ATLANTA - le 20 juin 2011 - Dell SecureWorks et Qualys, Inc. annoncent un partenariat stratégique portant sur la prestation de services de gestion des vulnérabilités (VMS) de pointe à des entreprises du monde entier.

Dell SecureWorks intégrera, gérera et revendra la suite de services de sécurité et de mise en conformité QualysGuard, notamment avec des services de gestion des vulnérabilités, d’analyse des applications Web et de conformité à PCI et aux politiques de l’entreprise. Les clients Dell SecureWorks peuvent désormais profiter d’une expertise de la sécurité et d’une technologie permettant de cartographier les vulnérabilités par rapport aux menaces et bénéficier ainsi d’une protection efficace. Le service totalement administrable de Dell Secureworks élimine les coûts de gestion grâce à un support opérationnel qui configure la technologie, cartographie les actifs, planifie les analyses et procède à une analyse experte des résultats. Ce service permet d’économiser du temps et de respecter les objectifs en matière de conformité. S’appuyant sur des fonctionnalités de déploiement rapide et à l’échelle mondiale, sur un large éventail d’analyses et sur un processus d’une précision de six sigma pour mesurer et éliminer les faux positifs, QualysGuard est le service d’analyse le plus complet et le plus précis actuellement disponible sur le marché.

Dell SecureWorks et Qualys sont deux acteurs reconnus comme chefs de file sur leur marché et pour leur technologie. Dell SecureWorks a été classé dans le Leaders Quadrant du “Magic Quadrant pour les MSSP en Amérique du Nord” de Gartner, Inc (novembre 2010) par Kelly M. Kavanagh*. Pour sa part, Qualys a récemment obtenu la meilleure note possible (“Très positif”) dans le rapport ** d’avril 2011 de Gartner, Inc. portant sur le panorama du marché de l’évaluation des vulnérabilités et rédigé par Kelly M. Kavanagh et Mark Nicolett.

« Les fonctionnalités de QualysGuard, l’engagement de Qualys envers ses clients en matière de sécurité ainsi que sa présence internationale correspondent parfaitement à la stratégie de Dell SecureWorks visant à fournir des services de sécurité complets à des tarifs souples pour des entreprises de toute taille,» déclare Dan DeRosa, Directeur Produits chez Dell SecureWorks.
« Nous sommes fiers que Dell SecureWorks ait choisi QualysGuard pour fournir des services de gestion des vulnérabilités de pointe à sa clientèle mondiale,» déclare Philippe Courtot, Chairman et CEO de Qualys. « Nous sommes impatients de travailler avec Dell SecureWorks pour fournir à la demande et en mode SaaS des services de gestion de la sécurité informatique et de la conformité à la fois précis, puissants et rentables. »

Les clients qui utilisent actuellement d’autres services de gestion des vulnérabilités de Dell SecureWorks migreront vers le nouveau service VMS.

* Gartner, Inc., “Magic Quadrant for MSSPs, North America,” 29 novembre 2010
** Gartner, Inc., « MarketScope for Vulnerability Assessment,” 5 avril 2011

À propos du Magic Quadrant

Protégé par un copyright 2010 de Gartner, Inc., le Magic Quadrant est utilisé ici avec l’autorisation de Gartner. Le Magic Quadrant est une représentation graphique d’un marché à un moment et pour une période spécifiques. Il décrit l’analyse faite par Gartner du positionnement de certains fournisseurs par rapport à des critères définis par Gartner pour ce marché. Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans le Magic Quadrant. De même, Gartner ne conseille pas de choisir uniquement parmi des fournisseurs classés dans le «Leaders Quadrant». Conçu exclusivement pour être un outil de recherche, le Magic Quadrant n’est pas un guide d’achat spécifique. Gartner ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, concernant cette étude, notamment de qualité marchande ou d’adéquation à une finalité spécifique.

À propos du MarketScope

Protégé par un copyright 2011 de Gartner, Inc., le rapport MarketScope est utilisé ici avec l’autorisation de Gartner. Le MarketScope est une évaluation d’un marché à un moment et pour une période spécifiques. Il décrit l’analyse faite par Gartner du positionnement de certains fournisseurs par rapport à des critères définis par Gartner pour ce marché. Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans son rapport MarketScope. De même, Gartner ne conseille pas de choisir uniquement parmi les fournisseurs ayant obtenu la meilleure note. Gartner ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, concernant cette étude, notamment de qualité marchande ou d’adéquation à une finalité spécifique.

À propos de SecureWorks

À l’écoute de ses clients, Dell Inc. (NASDAQ : DELL) leur fournit une technologie et des solutions métier novatrices dans lesquelles ils ont confiance et qu’ils apprécient. Reconnu comme un leader du marché par des analystes de premier ordre, Dell SecureWorks offre des services de sécurité de l’information d’envergure mondiale pour aider les entreprises de toute taille à protéger leurs actifs informatiques, se conformer à la réglementation et réduire les coûts de la sécurité. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.dell.com/secureworks.

À propos de Qualys

Qualys, Inc. est le principal fournisseur de solutions « à la demande » pour la gestion des vulnérabilités et de la conformité sous la forme de services (SaaS). Déployables en quelques heures seulement, partout dans le monde, les solutions SaaS de Qualys fournissent aux entreprises une vue immédiate et permanente de l’état de leur sécurité et de leur conformité.
Actuellement utilisé par plus de 5000 entreprises dans 85 pays, dont 47 des 100 premières sociétés mondiales du classement établi par Fortune, le service QualysGuard® réalise plus de 500 millions d’audits IP par an. Qualys a opéré le plus important déploiement de ressources de gestion des vulnérabilités au monde au sein d’une société figurant parmi les 50 premières entreprises mondiales du classement Fortune et a été reconnu par des analystes de premier plan pour son leadership sur le marché. Qualys a été nommée Meilleure entreprise de sécurité par le SC Magazine US en 2011.
Qualys a signé des accords stratégiques avec des fournisseurs de services d’infogérance (« managed services ») de premier ordre et des cabinets de conseil tels que BT, Etisalat, Fujitsu, IBM, I(TS)2, LAC, NTT, SecureWorks, Symantec, Tata Communications et TELUS. Qualys est également l'un des fondateurs de la Cloud Security Alliance (CSA). Plus d'information sur www.qualys.com.

###

Qualys, the Qualys logo and QualysGuard are proprietary trademarks of Qualys, Inc. All other products or names may be trademarks of their respective companies.

For media inquiries or to find the appropriate spokesperson
Contact: Véronique Loquet et Laëtitia Coquelle
AL’X COMMUNICATION
+33 (0)6 68 53 79 68
pr-fr@qualys.com

For all other matters
Contact: pr@qualys.com

Email or call us at +1 800 745 4355 or try our Global Contacts
Subscription Packages
Qualys Solutions
Qualys Community
Company
Free Trial & Tools
Popular Topics