Search

See Resources

Dimension Data s’associe à Qualys pour fournir des solutions de gestion des risques de sécurité informatique et de la conformité sous la forme de services à travers le monde

InfoSecurity Europe, Londres - le 19 avril 2011 - Qualys®, Inc.,le principal fournisseur de solutions à la demande pour la gestion des risques de sécurité informatique et de la conformité, annonce que Dimension Data intégrera son offre QualysGuard IT Security and Compliance Suite à son portefeuille de solutions destinés à des entreprises du monde entier. Fournisseur spécialisé dans les services et solutions informatiques et fournisseur de services d’infogérance en sécurité (MSSP), Dimension Data plc proposera la suite QualysGuard à ses clients. Cette offre d’applications fournies en mode SaaS aidera les entreprises de toute taille à travers le monde à déployer avec succès et cohérence leurs programmes de gestion des vulnérabilités et de la conformité aux politiques, tout en réduisant leurs coûts et en rationalisant leur fonctionnement.

« Notre objectif est de proposer l’offre QualysGuard aux entreprises qui souhaitent déployer des stratégies de gestion des risques à la fois performantes et proactives, » déclare Neil Campbell, Directeur général chargé des solutions de sécurité chez Dimension Data. « Dans le but d’aider nos clients à réaliser leurs objectifs métier et technologiques, nous leur proposerons la suite de sécurité QualysGuard fournie depuis le Cloud pour leur faire profiter de services de sécurité à la fois puissants et souples qui complètent et s’intègrent bien à d’autres solutions et services que nous proposons. »

Grâce à ce partenariat, Dimension Data est en mesure de :

  • Revendre des services QualysGuard, notamment de gestion des vulnérabilités, de conformité aux politiques et d’analyse des applications Web (WAS) qui sont intégrés à la technologie et à l’offre MSI de Dimension Data.
  • Fournir des services d’évaluation et de conseil aux consultants Dimension Data qui s’appuient sur QualysGuard pour réaliser leurs prestations en clientèle dans les domaines de la gestion de la gouvernance, des risques et de la conformité (GRC) et de la réglementation PCI.

Dimension Data aide ses clients à planifier, créer, prendre en charge et gérer leur infrastructure informatique. Présente dans 49 pays sur les cinq continents et employant 12 383 personnes, l’entreprise est un chef de file réputé qui aide plus de 6000 clients à atteindre leurs objectifs en fournissant et en gérant des solutions spécialisées en infrastructure informatique. L’entreprise s’appuie sur son expertise en matière de solutions réseau, de communications convergentes, de sécurité, de centres de données, de technologies Microsoft et de centres de contact ainsi que sur ses compétences uniques en conseil, intégration et services infogérés pour créer des solutions clients sur mesure.

« L’expérience et la maîtrise confirmées de Dimension Data concernant les défis de sécurité auxquels sont confrontées les entreprises en font un précieux partenaire pour aider des entreprises du monde entier à gérer leurs risques de sécurité et à se conformer à PCI et autres réglementations, le tout de manière beaucoup plus souple, » déclare Philippe Courtot, Chairman et CEO de Qualys.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le stand E70 de Qualys lors du salon Infosecurity Europe 2011.

A propos de Dimension Data

Dimension Data plc, spécialiste des services informatiques et fournisseur de solutions, aide les clients à planifier, construire, soutenir et gérer leurs infrastructures IT. Dimension Data applique son expertise dans les réseaux, les communications convergées, la sécurité, les solutions de centres de données, les technologies centres de contact et Microsoft, et ses compétences uniques en conseil, intégration et services gérés afin de créer des solutions client personnalisées.
www.dimensiondata.com.

À propos de Qualys

Qualys, Inc. est le principal fournisseur de solutions « à la demande » pour la gestion des vulnérabilités et de la conformité sous la forme de services (SaaS). Déployables en quelques heures seulement, partout dans le monde, les solutions SaaS de Qualys fournissent aux entreprises une vue immédiate et permanente de l’état de leur sécurité et de leur conformité.
Actuellement utilisé par plus de 5000 entreprises dans 85 pays, dont 47 des 100 premières sociétés mondiales du classement établi par Fortune, le service QualysGuard® réalise plus de 500 millions d’audits IP par an. Qualys a opéré le plus important déploiement de ressources de gestion des vulnérabilités au monde au sein d’une société figurant parmi les 50 premières entreprises mondiales du classement Fortune et a été reconnu par des analystes de premier plan pour son leadership sur le marché.
Qualys a signé des accords stratégiques avec des fournisseurs de services d’infogérance (« managed services ») de premier ordre et des cabinets de conseil tels que BT, Etisalat, Fujitsu, IBM, I(TS)2, LAC, NTT, SecureWorks, Symantec, Tata Communications et TELUS. Qualys est également l'un des fondateurs de la Cloud Security Alliance (CSA). Plus d'information sur www.qualys.com.

###

Qualys, the Qualys logo and QualysGuard are proprietary trademarks of Qualys, Inc. All other products or names may be trademarks of their respective companies.

For media inquiries or to find the appropriate spokesperson
Contact: Véronique Loquet et Laëtitia Coquelle
AL’X COMMUNICATION
+33 (0)6 68 53 79 68
pr-fr@qualys.com

For all other matters
Contact: pr@qualys.com

Email or call us at +1 800 745 4355 or try our Global Contacts
Subscription Packages
Qualys Solutions
Qualys Community
Company
Free Trial & Tools
Popular Topics