Search

See Resources

Qualys annonce l’intégration de QualysGuard à la suite « Privileged Identity Management (PIM)» de Cyber-Ark

Cette intégration permettra de gérer des comptes avec privilèges dans l’environnement informatique et de fournir un accès distant pour des analyses plus détaillées

Redwood City, Californie, et Newton, Massachusetts - le 04 octobre 2010 - Qualys®, Inc., le principal fournisseur de solutions à la demande pour la gestion des risques de sécurité informatique et de la conformité, et Cyber-Ark® Software, un éditeur de premier ordre de logiciels de protection des applications critiques, des identités et des informations, annoncent l’intégration de QualysGuard® à la suite « Privileged Identity Management (PIM) » de Cyber-Ark. Grâce à cette intégration, les entreprises peuvent désormais stocker et administrer les identifiants nécessaires aux analyses de vulnérabilités et de conformité authentifiées réalisées sur leurs réseaux directement dans la solution Enterprise Password Vault® (EPV) de la Suite PIM de Cyber-Ark. Ceci améliore la gestion des identifiants administrateur dans un environnement collaboratif tout en simplifiant les analyses de confiance réalisées par QualysGuard.

QualysGuard IT Security and Compliance Suite s’appuie sur le modèle de logiciel fourni sous la forme de service (SaaS) pour automatiser le processus de gestion des vulnérabilités et de la conformité aux politiques. La Suite PIM de Cyber-Ark sécurise, gère et supervise tous les comptes avec privilèges ainsi que les activités d’administration des datacenters, sur site ou dans le cloud.

Cette nouvelle intégration permet de configurer QualysGuard pour obtenir les identifiants avec privilèges des composants du système d’information directement depuis EPV de Cyber-Ark et réaliser des analyses authentifiées automatisées. Grâce à la Suite PIM de Cyber-Ark, les identifiants à privilège sont correctement protégés et périodiquement modifiés pour se conformer aux politiques de sécurité de l’entreprise et à la réglementation. Cette solution conjointe protège l’accès aux données de l’entreprise et étend la couverture des analyses de sécurité en fournissant une vue plus complète et précise de la sécurité informatique et de la conformité.

« Les entreprises sont de plus en plus séduites par les avantages qu’offrent les solutions informatiques dans le cloud » déclare Udi Mokady, président et CEO de Cyber-Ark Software. « L’intégration de QualysGuard à la Suite PIM de Cyber-Ark protège l’accès aux données des identifiants des systèmes informatiques tout en permettant d’analyser le réseau pour obtenir une image complète de la sécurité de l’entreprise et profiter de tous les avantages d’un service dans le cloud. »

« Les analyses de confiance ou authentifiées sont désormais incontournables pour avoir une vue complète et actualisée des actifs informatiques et identifier les erreurs de configuration, les correctifs manquants et autres problèmes de sécurité » déclare Philippe Courtot, Chairman et CEO de Qualys. « Grâce à cette intégration, les entreprises peuvent s’appuyer sur les fonctionnalités de gestion des identifiants de Cyber-Ark pour lancer des analyses de confiance sans devoir fournir ces identifiants à Qualys. »

Disponibilité

La version QualysGuard avec intégration à Cyber-Ark est disponible immédiatement pour tous les clients. Pour en savoir plus sur cette intégration, rendez-vous sur https://community.qualys.com/blogs/qualys-tech. Pour de plus amples informations sur QualysGuard : http://www.qualys.com/products/qg_suite/ Pour plus d'informations sur la Suite PIM de Cyber-Ark : http://www.cyber-ark.com/digital-vault-products/privileged-identity-management/index.asp.

À propos de Cyber-Ark

Cyber-Ark® Software est une entreprise de sécurité informatique d’envergure mondiale spécialisée dans la protection et la gestion des identités privilégiées, des applications et des informations très sensibles afin d’améliorer la conformité, la productivité et la protection des entreprises face aux menaces internes. En s’appuyant sur ses solutions logicielles primées pour la gestion des identités privilégiées (Privileged Identity Management - PIM) et des informations très sensibles (Highly-Sensitive Information Management), les entreprises peuvent gérer et administrer plus efficacement l’accès aux applications et obtenir un retour sur leurs investissements dans la sécurité. Cyber-Ark travaille avec plus de 700 clients d’envergure mondiale, dont plus de 35% des 50 premières entreprises du classement Fortune. Implantée à Newton, dans le Massachusetts, Cyber-Ark a des représentations et des partenaires agréés en Amérique du Nord, en Europe et dans la région Asie-Pacifique.
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.cyber-ark.com.

A propos de Qualys

Qualys, Inc. est le principal fournisseur de solutions « à la demande » pour la gestion des vulnérabilités et de la conformité sous la forme de services (SaaS). Déployables en quelques heures seulement, partout dans le monde, les solutions SaaS de Qualys fournissent aux entreprises une vue immédiate et permanente de l’état de leur sécurité et de leur conformité. Actuellement utilisé par plus de 4000 entreprises dans 85 pays, dont 42 des 100 premières sociétés mondiales du classement établi par Fortune, le service QualysGuard® réalise plus de 500 millions d’audits IP par an. Qualys a opéré le plus important déploiement de ressources de gestion des vulnérabilités au monde au sein d’une société figurant parmi les 50 premières entreprises mondiales du classement Fortune.
Qualys a signé des accords stratégiques avec des fournisseurs de services d’infogérance (« managed services ») de premier ordre et des cabinets de conseil tels que BT, Etisalat, Fujitsu, IBM, I(TS)2, LAC, NTT, SecureWorks, Symantec, Tata Communications et TELUS.
Plus d'information sur www.qualys.com.

###

Qualys, the Qualys logo and QualysGuard are proprietary trademarks of Qualys, Inc. All other products or names may be trademarks of their respective companies.

For media inquiries or to find the appropriate spokesperson
Contact: Véronique Loquet et Laëtitia Coquelle
AL’X COMMUNICATION
+33 (0)6 68 53 79 68
pr-fr@qualys.com

For all other matters
Contact: pr@qualys.com

Email or call us at +1 800 745 4355 or try our Global Contacts
Subscription Packages
Qualys Solutions
Qualys Community
Company
Free Trial & Tools
Popular Topics