Search

See Resources

Qualys enrichit la plate-forme QualysGuard PCI de fonctionnalités de localisation

QualysGuard PCI 3.1 prend désormais en charge la localisation du questionnaire SAQ et des informations de vulnérabilités pour répondre aux besoins de sa clientèle internationale

Paris - le 4 mars 2009 - Qualys®, Inc., principal fournisseur de solutions pour la gestion des vulnérabilités et de la conformité en mode « à la demande », annonce le support par QualysGuard® PCI 3.1 des versions localisées du questionnaire d’auto-évaluation (SAQ) dans toutes les langues utilisées par le Conseil PCI ainsi que des informations sur les vulnérabilités localisées. Utilisée par plus de 1500 entreprises de par le monde, QualysGuard PCI reste l’application d’analyse à la demande la plus utilisée sur le marché pour garantir la gestion permanente des efforts de conformité à la norme PCI.

Grâce à cette localisation, les commerçants peuvent davantage gérer les principaux éléments de la conformité à PCI dans leur langue maternelle. QualysGuard PCI 3.1 comprend la localisation des composants suivants :

  • Base de connaissances des vulnérabilités : les commerçants comprennent les vulnérabilités dans leur langue maternelle et peuvent résoudre ces dernières grâce à un processus de remédiation.
  • Questionnaire d’auto-évaluation intégré (SAQ) : les commerçants appréhendent pleinement les exigences de la nome PCI et remplissent le questionnaire SAQ dans leur langue maternelle - désormais fourni en français, espagnol, allemand, portugais, italien et japonais par le Conseil PCI.
  • Aide en ligne.
  • Communication par email des alertes importantes et du processus d’inscription – désormais disponible dans toutes les langues.

La version localisée pour QualysGuard PCI est également disponible pour les prestataires d’analyse agréés (ASV) et les évaluateurs de sécurité qualifiés (QSA) actuellement partenaires de Qualys, ce qui leur permet de prendre en charge plus efficacement les commerçants locaux. Aujourd’hui, 68% des prestataires d’analyse agréés PCI DSS et 49% des évaluateurs de sécurité qualifiés (QSA) utilisent QualysGuard pour fournir une certification PCI et des services d’analyse des applications Web à leur clientèle internationale.

« Les entreprises qui doivent se conformer à la norme PCI et gérer leurs besoins de conformité sont également implantées en dehors des pays anglophones. Notre objectif est de fournir à tous nos clients et partenaires les outils nécessaires pour les assister plus facilement et efficacement en matière de conformité aux exigences de la norme PCI, » déclare Philippe Courtot, président et CEO de Qualys. « Grâce au support de la localisation fourni par QualysGuard PCI 3.1, nous aidons les clients, les prestataires ASV et les évaluateurs QSA à relever les défis de la conformité à la norme PCI dans leur langue maternelle, ce qui rend le processus plus facile et moins coûteux. »

A propos de Qualys

Qualys, Inc. est le principal fournisseur de solutions « à la demande » pour la gestion des vulnérabilités et de la conformité sous la forme de services (SaaS). Déployables en quelques heures seulement partout dans le monde, les solutions SaaS de Qualys fournissent aux entreprises une vue immédiate et permanente de l’état de leur sécurité et de leur conformité.

Actuellement utilisé par plus de 3500 entreprises dans 85 pays, dont 40 des 100 premières sociétés mondiales du classement établi par Fortune, le service QualysGuard® réalise plus de 200 millions d’audits IP par an. Qualys a opéré le plus important déploiement de ressources de gestion des vulnérabilités au monde au sein d’une société figurant parmi les 50 premières entreprises mondiales du classement Fortune.

Qualys a signé des accords stratégiques avec des fournisseurs de services d’infogérance (« managed services ») de premier ordre et des cabinets de conseil tels que BT, Etisalat, Fujitsu, IBM, I(TS)2, LAC, SecureWorks, Symantec, Tata Communications, TELUS et VeriSign. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.qualys.com.

###

Qualys, the Qualys logo and QualysGuard are proprietary trademarks of Qualys, Inc. All other products or names may be trademarks of their respective companies.

For media inquiries or to find the appropriate spokesperson
Contact: Adeline Lescale-Babel
Agence Tukilik
+33 (0)1 56 80 11 50
qualys@tukilik.com

For all other matters
Contact: pr@qualys.com

Email or call us at +1 800 745 4355 or try our Global Contacts
Subscription Packages
Qualys Solutions
Qualys Community
Company
Free Trial & Tools
Popular Topics