L’Atelier BNP Paribas

QUALYS présentera le 11 juin 2008 sa solution QualysGuard® Security and Compliance Suite,la première solution en mode SaaS intégrée pour la sécurité et la mise en conformité

- - Philippe Courtot, Chairman et CEO de Qualys, Inc. invite le 11 juin tous les responsables informatique et/ou sécurité d’entreprises à découvrir QualysGuard® Security and Compliance Suite, une solution qui met l’accent sur la convergence de la sécurité informatique et de la mise en conformité aux normes internes et externes, afin de réduire le niveau de complexité pour les auditeurs, les professionnels de la sécurité et les cadres de l’entreprise en charge de la conformité. Une démonstration de la solution viendra illustrer la présentation réalisée par Philippe Courtot.

Il est de plus en plus difficile aujourd’hui de garantir la sécurité et la conformité d’une infrastructure informatique internationale, compte tenu des nouvelles menaces, des évolutions incessantes de la réglementation et de la répartition géographique de plus en plus disséminée des succursales, des partenaires, des personnes et des systèmes informatiques. En combinant la gestion de la mise en conformité aux politiques et la gestion de la sécurité informatique en un seul et même service, Qualys répond à l’ensemble de ces défis et fournit des informations précises, exploitables et adaptées au bon public, au bon moment et partout dans le monde. Des milliers de sociétés dans le monde entier font d’ores et déjà confiance au modèle Software-as-a-Service (SaaS), car elles ont su anticiper les changements dans le cadre de leur activité et de leur environnement réglementaire.

• Lieu : L’Atelier, 5 rue Kléber, Paris –
  • Métro : Kléber.
  • Horaire : 9h00 – 12h30

Pour plus d’informations : www.qualys.com et www.atelier.fr.

A propos de Qualys

Qualys, Inc. est le principal fournisseur de solutions de gestion des risques pour la sécurité et de conformité en mode à la demande - fournies comme un service. Les solutions en mode SaaS de Qualys peuvent être déployées à tout moment, n’importe où dans le monde, et peuvent fournir aux clients une vue immédiate de leur politique de sécurité et de conformité. Le service QualysGuard® est utilisé aujourd’hui par plus de 3.500 entreprises dans 85 pays, dont 35 issues de « Fortune Global 100 » et exécute plus de 200 millions de scans d’adresses IP par an. Qualys dispose également du plus grand déploiement d’outils de gestion des vulnérabilités au sein des plus importantes entreprises mondiales (Fortune Global 50).Qualys a établi des accords stratégiques avec les principaux fournisseurs de « managed services » et cabinets de conseils tels que BT, Etisalat, Fujitsu,IBM, l(TS) 2, LAC, SecureWorks, Symantec, TELUS et VeriSign.