Assises de la Sécurité à Monaco du 10 au 13 octobre 2007

Atelier Qualys le 12 octobre 2007 à 9h

Monaco - le 10 Octobre 2007 - A l’occasion des Assises de la Sécurité, Qualys, principal fournisseur de solutions de gestion des vulnérabilités et de mise en conformité en mode SaaS, vous invite à participer à un atelier sur le thème :

« Quand environnement sécurisé rime avec mise en conformité »

Au coeur de toutes les transactions de données se trouve la confiance entre les acheteurs et les vendeurs, les employeurs et les employés, les entreprises et les actionnaires. Nous croyons en la protection de la relation qui unit les propriétaires de données personnelles et les entreprises qui conservent ces données. En d’autres termes, nous estimons que ces données ne feront l’objet d’aucune manipulation, d’aucune diffusion, ni d’aucune utilisation par des tiers non autorisés. Malheureusement, cette confiance est affectée lorsque des informations sont perdues, compromises ou manipulées, que cela soit intentionnel ou non. La complexité des relations existant entre les données renforce le risque que cela se produise et à la suite de certains cas retentissants, des réglementations ont été mises en place pour veiller à ce que les entreprises assurent plus activement leur obligation fiduciaire envers les données qui leur sont confiées.

Pendant la conférence, Cyril Simonnet, Directeur Général de Qualys, présentera les défis réglementaires internes et externes auxquels sont confrontées les entreprises, la portée de ces défis, et les manières dont ils peuvent être relevés grâce à de meilleurs processus métier et à leur automatisation. La solution proposée permet aux entreprises de placer la barre plus haute en matière de sécurité des données, tout en conférant aux processus de sécurité actuels une plus grande efficacité. Une application pratique autour du standard PCI illustrera les propos.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitiez vous entretenir avec Cyril Simonnet à l’issue de cet atelier.

For media inquiries or to find the appropriate spokesperson
Contact: Adeline Lescale-Babel / Tommy Vaudecrane
Agence Tukilik