Cloud Platform
Solutions
Subscriptions
Cloud platform apps
Customers
Partners
Community
Support
Company
Login

Qualys remporte le prix du “ Produit de Sécurité de l’Année ” aux CNET Networks UK Technlology Awards, pour la seconde année consécutive

Cette récompense atteste de l’adoption croissante du modèle « Software-as-a-Service » pour sécuriser les réseaux et les ressources vitales de l’entreprise

London - September 28, 2006 - Qualys, fournisseur de solutions de gestion des vulnérabilités et de mise en confirmité On Demand, annonce qu’il vient de remporter le prix du “ Produit de Sécurité de l’Année “ aux CNET Networks UK Technology Awards, pour la deuxième année consécutive.

Les CNET Networks UK Technology Awards récompensent l’innovation, l’application et l’excellence en matière de technologie et d’organisation. Le jury est composé de hauts dirigeants et d’experts de l’industrie technologique et du monde des média. Cette année, la cérémonie de remise de prix, qui s’est déroulée le 25 septembre dernier à Londres dans le cadre d’un dîner de gala, a attiré le chiffre record de 600 participants. Parmi les autres solutions nommées dans la catégorie “ Produit de Sécurité de l’Année “ figuraient des produits de Comodo, Imprivata, SecureWave et Unilink Systems.

Voici ce qu’ont déclaré les jurés à propos de QualysGuard :

“ Pour la seconde année, Qualys a fait l’unanimité. Son système de sécurité On Demand lui vaut la faveur de clients de qualité, tels qu’ICI, et des témoignages et études de cas sans pareil. Qualys doit ce succès à la grande précision de sa technologie dans la détection des menaces – avec un taux de 99,99 % de réussite – ainsi qu’à sa volonté de s’adapter aux modèles opérationnels de ses clients et à l’attention qu’elle porte à leurs besoins spécifiques “.

“ L’obtention de cette récompense deux années de suite démontre que l’approche de la gestion des vulnérabilités en mode Software-as-a-Service est en train de gagner du terrain dans l’industrie. À l’heure où les réseaux sont de plus en plus interconnectés, il est nécessaire d’établir des normes de sécurité, d’implémenter des processus pour identifier sans cesse les vulnérabilités, et d’assurer la conformité aux réglementations internes et externes. De plus en plus, les entreprises – petites et grandes – se tournent vers une solution à la demande, en mode Software-as-a-Service, pour les aider à gérer la sécurité de leurs réseaux. Cette option leur évite toutes les complications liées à l’installation, la maintenance et l’intégration d’applications de sécurité complexes sur plusieurs sites “, a déclaré Philippe Courtot, CEO de Qualys.

Plus de 200 sociétés classées au Forbes Global 2000 ont choisi Qualys, dont les entreprises européennes suivantes : Sony, ICI, Sodexho, AXA, Novartis, 3i, Man Financial, Royal Mail Group, Bank of Tokyo Mitsubishi, Standard Chartered Bank et O2.

C’est également la seconde fois cette année que Qualys se voit distingué à l’occasion d’une grande cérémonie de remise de prix au Royaume-Uni. Qualys a par ailleurs remporté un palmares inégalé, en décrochant cinq récompenses aux SC Magazine European Excellence Awards de cette année, parmi lesquelles celles du “ Meilleur Spécialiste de Sécurité Européen “ et “ Meilleure Solution de Sécurité Européenne “.

Pour connaître l’ensemble du palmarès, visitez le site officiel : http://awards.cnetnetworks.co.uk/winners.htm

A propos de Qualys

Avec plus de 2200 références incluant des PME comme des multinationales, Qualys est le leader des solutions de gestion des vulnérabilités et de vérification des règles de sécurité en mode ASP. La solution QualysGuard permet aux responsables sécurité de renforcer efficacement la sécurité de leurs réseaux de manière proactive, de mener des audits de sécurité automatisés et de contrôler et superviser de manière globale les normes de sécurité internes et les réglementations définies dans la politique de sécurité de l’entreprise. Le modèle On Demand permet de réaliser des économies significatives, puisqu’il ne nécessite aucune ressource, ni déploiement ou maintenance d’infrastructure supplémentaire. De plus, le niveau de précision et de fiabilité des scans de QualysGuard, quelque soit son déploiement, en font la solution idéale des grandes entreprises, dont les réseaux sont hétérogènes et distribués. Des centaines de multinationales ont déployé Qualys de manière globale dont AXA, Hewlett- Packard, Société Générale, Sodexho, Standard Chartered Bank, Novartis et beaucoup d’autres. Le siège de Qualys est situé à Redwood City en Californie, et la société dispose de bureaux européens en France, Allemagne et Royaume Uni et a des représentants en Asie: Japon, Singapour, Australie, Corée et la République de Chine. Pour toutes informations complémentaires, veuillez visiter le site www.qualys.com

About CNET Networks UK

CNET Networks UK is a part of CNET Networks Inc. (NASDAQ: CNET, www.cnetnetworks.com), a leading interactive publishing company headquartered in the US, with offices in 12 countries globally. The UK office was established in 2003. CNET Networks UK focuses on the business technology and consumer entertainment categories through five UK-focused websites: ZDNet UK (www.zdnet.co.uk), silicon.com (www.silicon.com), Builder UK (www.uk.builder.com), CNET.co.uk (www.cnet.co.uk) and GameSpot UK (www.gamespot.co.uk). CNET Networks UK also delivers one-to-one services through its direct marketing arm CNET Direct (www.cnetdirect.co.uk); and events through the European Technology Forum (www.euro-techforum.com).

###

Qualys, the Qualys logo and QualysGuard are proprietary trademarks of Qualys, Inc. All other products or names may be trademarks of their respective companies.

For media inquiries or to find the appropriate spokesperson
Contact: Florence Arger
Qualys
+33 1 41 97 35 82
farger@qualys.com

Contact: Helen Cooke
CNET Networks UK
020 7903 6994
helen.cooke@cnet.com

For all other matters
Contact: pr@qualys.com