Search

See Resources

Qualys remporte cinq trophées lors des SC Magazine European Awards 2006, un palmarès jusque-là inégalé

Les SC Magazine Awards consacrent Qualys comme étant notamment la « Meilleure Société européenne de Sécurité » et QualysGuard comme « Meilleure Solution de Sécurité Européenne »

Londres, GB - 27 avril 2006 - Qualys, fournisseur de solutions On Demand de Gestion des Vulnérabilités et de vérification des règles définies dans les politiques de sécurité, est récompensé dans cinq catégories aux prestigieux "SC Magazine European Awards" de 2006. Ces trophées, qui distinguent les meilleurs produits, services et professionnels du secteur de la Sécurité des systèmes d’information, ont été décernés lors d'un dîner de gala organisé à Londres le 25 avril.

QualysGuard, produit phare de l'éditeur, a reçu le Prix des Lecteurs décerné à la meilleure solution d'Audit et de Correction des Vulnérabilités. Les lecteurs de SC Magazine ont sélectionné QualysGuard pour sa rapidité, sa précision, l'ampleur de ses fonctionnalités et sa rentabilité.

Dans la catégorie des "European Excellence Awards", prix attribués par un jury composé de Directeurs de la Sécurité de diverses entreprises européennes ainsi que par des influenceurs du secteur, Qualys s’est vu décerner le prix de Meilleure Société Européenne de Sécurité, tandis que la solution QualysGuard a été reconnue comme Meilleure Solution de Sécurité Européenne, Meilleure Solution de Sécurité d'Entreprise et Meilleure Solution de Sécurité pour les PME.

" C'est une réussite remarquable et sans précédent ", a déclaré Ron Condon, président du jury.

" Les 5 trophées remportés par Qualys sont le reflet de sa présence croissante sur le marché européen et démontrent par ailleurs la reconnaissance de Qualys par les clients, comme par nos lecteurs."

" Nous sommes sincèrement honorés d'avoir reçu une reconnaissance de cette ampleur ", a confié Philippe Courtot, CEO de Qualys. " Elle témoigne de l'engagement dont font preuve nos clients et vient récompenser tous ceux, employés et partenaires, qui ont déployé tant d'efforts pendant les six dernières années pour développer la Gestion des Vulnérabilités à la demande."

La société ICI, cliente de Qualys, a remporté le prix de la meilleure implémentation de sécurité pour son projet interne d'évaluation des vulnérabilités fondé sur la technologie QualysGuard. " QualysGuard offre les avantages d’une solution Software as a Service, ne nécessitant aucun logiciel à installer, mettre à jour ou gérer. Elle permet une vraie connaissance et un réel contrôle de l'intégralité du réseau. Nous avons fait partie des tous premiers à adopter cette technologie, nous nous réjouissons donc aujourd’hui de son succès et nous félicitons de voir le travail de notre équipe récompensé par ce trophée", a déclaré Paul Simmonds, Directeur de la Sécurité des Informations chez ICI.

" Le rapport coûts/bénéfices offert par Qualys est très attractif ", a indiqué Richard Starnes, membre du jury des "SC Awards" et président de l'ISSA.

"QualysGuard offre la visibilité intégrale dont nous avons besoin pour contrôler et mesurer efficacement la sécurité de notre réseau", a commenté Andreas Wuchner, Responsable de la Sécurité Informatique mondiale chez Novartis.

Qualys transpose à la sécurité d'entreprise la rapidité, la précision, l'éventail des fonctionnalités et la rentabilité inhérents au modèle Software as a Service. Son service QualysGuard de Gestion des Vulnérabilités à la demande et de conformité aux règles permet aux entreprises d'évaluer et de gérer les risques. QualysGuard offre aux utilisateurs un moyen automatisé de cartographier l’ensemble de leurs ressources, d'identifier les vulnérabilités de leurs réseaux, de hiérarchiser les mesures correctives en fonction des risques associés et de garantir la conformité aux réglementations sans avoir à déployer ou gérer une infrastructure.

À propos des SC Awards de 2006

Avec plus de 1 300 produits et services nominés provenant de plus de 330 entreprises concurrentes au plan international, les "SC Awards" constituent le premier programme mondial de récompenses décernées au secteur de la sécurité informatique. Il se tient aux États-Unis et au Royaume-Uni. Les "SC Awards" se composent des "Reader Trust Technology Awards", trophées décernés par les lecteurs de SC dans chaque région et par le "SC Awards Council", groupe de directeurs experts en sécurité triés sur le volet, et des "Professional Awards", attribués par un panel de spécialistes renommés du secteur.

Reconnaissant l'excellence technique et la réussite professionnelle dans diverses catégories, les "SC Awards" sont un programme unique qui a été développé pour porter l'attention sur les meilleurs produits du secteur et mettre en lumière les professionnels qui les ont créés et ceux qui les ont utilisés au sein de leur entreprise. Ces trophées ont été décernés officiellement lors de la cérémonie des Awards qui s'est tenue le 25 avril 2006 au Grosvenor House, à Londres. Le numéro de mai de SC Magazine inclut un supplément spécial consacré aux finalistes et aux lauréats.

A propos de Qualys

Avec plus de 2000 références incluant des PME comme des multinationales, Qualys est le leader des solutions de gestion des vulnérabilités et de vérification des règles de sécurité On Demand (ASP). La solution QualysGuard permet aux responsables sécurité de renforcer efficacement la sécurité de leurs réseaux de manière proactive, de mener des audits de sécurité automatisés et de contrôler et superviser de manière globale les normes de sécurité internes et les réglementations définies dans la politique de sécurité de l’entreprise. Le modèle On Demand permet de réaliser des économies significatives, puisqu’il ne nécessite aucune ressource, ni déploiement ou maintenance d’infrastructure supplémentaire. De plus, le niveau de précision et de fiabilité des scans de QualysGuard, quelque soit son déploiement, en font la solution idéale des grandes entreprises, dont les réseaux sont hétérogènes et distribués. Des centaines de multinationales ont déployé Qualys de manière globale dont AXA, Hewlett- Packard, Société Générale, Sodexho, Standard Chartered Bank, Novartis et beaucoup d’autres. Le siège de Qualys est situé à Redwood City en Californie, et la société dispose de bureaux européens en France, Allemagne et Royaume Uni et a des représentants en Asie: Japon, Singapour, Australie, Corée et la République de Chine. Pour toutes informations complémentaires, merci de visiter le site www.qualys.com.

###

Qualys, the Qualys logo and QualysGuard are proprietary trademarks of Qualys, Inc. All other products or names may be trademarks of their respective companies.

For media inquiries or to find the appropriate spokesperson
Contact: Florence Arger
Qualys
01 44 17 00 46
farger@qualys.com

For all other matters
Contact: pr@qualys.com

Email or call us at +1 800 745 4355 or try our Global Contacts
Subscription Packages
Qualys Solutions
Qualys Community
Company
Free Trial & Tools
Popular Topics