Première édition française du forum CSO Interchangele 26 jeudi 26 janvier à Lille

Après une première étape européenne à Londres, le forum dédié aux Responsables Sécurité est organisé pour la première fois en France

France - Janvier 26, 2006 - Le CSO Interchange, forum d’échanges non mercantile et sans aucune présence commerciale, fait pour la première fois étape en France, le 26 janvier à Lille.

Fondé par Howard Schmidt, conseiller Sécurité auprès de la Maison Blanche et Philippe Courtot, Chairman et CEO de Qualys, cet événement réunit des Responsables de la Sécurité Informatique pour leur permettre de discuter des dernières tendances du secteur, d’échanger des idées et de débattre des problématiques émergeantes auxquelles ils sont confrontés.

Organisé à Lille, carrefour stratégique de l’Europe du Nord situé à seulement une heure de Paris, la première édition française du CSO Interchange réunira une cinquantaine de Responsables Sécurité parmi lesquels figureront plusieurs représentants d’entreprises belges, apportant ainsi une réelle dimension européenne à l’événement.

Axé sur l’interactivité, le forum alternera des interventions orales et des sessions de tables rondes modérées par des RSSI de grandes entreprises, au cours desquelles seront abordés différents thèmes couvrant les préoccupations actuelles des Responsables Sécurité, tels que le challenge de la compliance, l’implémentation des normes, l’infogérance de la sécurité ou encore l’évolution du rôle du RSSI.

Date : Jeudi 26 janvier 2006

Lieu : Hotel Carlton de Lille

###

Qualys, the Qualys logo and QualysGuard are proprietary trademarks of Qualys, Inc. All other products or names may be trademarks of their respective companies.

For media inquiries or to find the appropriate spokesperson
Contact: Florence Arger
farger@qualys.com