Cloud Platform
Solutions
Subscriptions
Cloud platform apps
Customers
Partners
Community
Support
Company
Login

QualysGuard élu « Meilleur Service de Protection Réseau 2004 » par les IDG Network Awards

Ce prix est la quatrième récompense en trois mois décernée à la solution QualysGuard en reconnaissance de sa haute technicité et de son aide effective à la gestion d’une politique de sécurité

— July 7, 2004 — Qualys™, Inc., leader dans le management des vulnérabilités à la demande a reçu le prix du “Meilleur Service de Protection des Réseaux de l’année“ décerné par le groupe IDG. Composé d’un jury de professionnels reconnus (www.networkawards.com), les Network Awards récompensent les sociétés et les personnes ayant contribué de manière significative à faire avancer l’ensemble de l’industrie des réseaux en se basant sur la valeur technologique de la solution, son côté innovant, sa capacité à répondre aux besoins actuels du secteur et ses potentialités de développement.

Le dîner des premiers Network Awards a eu lieu le 29 juin à Londres, et a regroupé plus de 400 invités : utilisateurs, revendeurs, fournisseurs de services et journalistes de la presse spécialisée.

Reconnu “Meilleur Service de l’année pour la Protection des Réseaux”, Qualys était également nominé dans la catégorie “Meilleur Produit Technologique Innovant” des IDG Network Awards 2004.

« La sécurité n’a jamais été aussi importante pour les entreprises que cette année », déclare Maxwell Cooter, rédacteur en chef et fondateur de Techworld, également président du jury. Nous avons retenu QualyGuard pour la grande valeur technologique de la solution ainsi que pour sa réelle contribution pour aider les entreprises à mieux gérer les vulnérabilités de leurs réseaux et mettre en place une politique de risk management proactive.

« Depuis toujours, notre leitmotiv est d’offrir le meilleur service aussi bien au niveau technique que fonctionnel. Notre modèle, délivré en mode ASP, nous permet de mettre en place un processus d’amélioration continu avec des données mises à jour continuellement, de manière totalement transparente pour nos clients. Notre objectif est d’offrir un service permettant de manière effective et à moindre coûts , la possibilité de mettre en place une politique de sécurité pro active . Nous sommes très fiers de ce prix décerné par des professionnels établis mais pour nous il est le fruit de nos échanges avec nos clients et nos partenaires dont nous partageons les préoccupations : répondre aux besoins actuels et futurs des entreprises worldwide » ajoute Adrian Ionel, Manager Europe de Qualys.

Cet award est le quatrième que reçoit Qualys en trois mois. La société a déjà remporté l’award “Best Security Service” (élu par les utilisateurs eux-mêmes), et le Prix de la Rédaction pour sa contribution aux avancées du secteur de la sécurité, remis par SC Magazine. En mai dernier, Qualys était sélectionné dans la liste “Red Herring 100” qui regroupe les meilleures entreprises privées pour leur innovation et leur stratégie d’entreprise.

De plus, après avoir testé différentes solutions en France, le Laboratoire du Groupe Test recommande QualysGuard pour la qualité technique de la solution et la fiabilité des résultats délivrés.

A propos de QualysGuard

Le service Web QualysGuard automatise les audits de sécurité réseaux et le management des vulnérabilités assurant la sécurité de l’information des réseaux. Avec le plus haut degré de précision et d’intégrité des données, la fiabilité et la facilité d’utilisation de la solution, QualysGuard est disponible sous différentes versions afin de mieux répondre aux besoins spécifiques des Grandes Entreprises, PME, Consultants et MSP.

A propos de Qualys

Qualys est le leader des audits de sécurité réseaux et du management des vulnérabilités automatisés. Avec QualysGuard, petites ou grandes entreprises, peuvent sécuriser leurs réseaux de manière effective en menant des audits de sécurité réseau, même sur de larges réseaux distribués, et d’en assurer le suivi et la remediation, de manière entièrement automatisée.
Ce processus entièrement automatisé d’évaluation pro active des vulnérabilités et de remediation et permet de neutraliser les virus et autres menaces avant qu’elles ne soient exploitées et de hiérarchiser les informations et les actions à mener en fonction de la criticité des failles, des dispositifs concernés et de l’impact éventuel sur l’activité de l’entreprise. Le service “on demand” (délivré via le Web), permet de significatives économies, ne nécessitant aucune ressource humaine ou financière pour le déploiement et la maintenance de l’infrastructure, et répond aux problématiques des entreprises internationales et des réseaux distribués.
Des milliers de clients font confiance à Qualys parmi lesquels DuPont, Hershey Foods, Hewlett Packard, Standard Chartered Bank. Qualys est basé à Redwood en Californie, et dispose de bureaux en Europe : France, Allemagne et Royaume Uni, ainsi qu’en Asie: Japon, Singapour, Australie, Corée et République de Chine. www.qualys.com

A propos de IDG

echworld est une publication d’IDG, société d’événements, de recherches et groupe de presse, leader mondial dans le secteur des technologies. IDG publie plus de 300 magazines et journaux, et offre aux utilisateurs les plus grand réseau de sites spécifiques à la technologie via leur adresse IDG.net., qui comprend plus de 330 sites Internet ciblés dans 80 pays. IDG est aussi producteur de 168 événements ayant attrait aux ordinateurs. IDC (filiale d’IDG pour la recherche) fournit conseils et veille technologique sur le marché grâce à ses 51 bureaux présents dans 43 pays. Des informations complémentaires sont disponibles sur www.idg.com. Pour plus de détails sur les awards :www.networkawards.com


Qualys, the Qualys logo and QualysGuard are proprietary trademarks of Qualys, Inc. All other products or names may be trademarks of their respective companies.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter:

Contact: Nathalie Laurent
SOGOA Cocktail de communication
01 58 60 33 00
01 58 60 10 19
14 rue Baron
75017 Paris, France
pr-fr@qualys.com

For all other matters

Contact: pr@qualys.com