Cloud Platform
Solutions
Subscriptions
Cloud platform apps
Customers
Partners
Community
Support
Company
Login

Qualys figure dans la liste de Red Herring des 100 meilleures entreprises privées des hautes technologies

Qualys est reconnu par les rédacteurs de Red Herring pour son innovation et sa stratégie d’entreprise

Redwood City, CA — May 11, 2004 — Qualys™, Inc., fournisseur d’audits de sécurité automatisés et de management des vulnérabilités, est sélectionné par Red Herring, c’est à dire qu’elle fait partie des 100 meilleures entreprises privées dans l’industrie des hautes technologies. Red Herring s’est forgé une grande expérience pour désigner les entreprises et entrepreneurs les plus innovants.

« A Red Herring, nous scruttons l’industrie pour identifier les meilleures entreprises technologiques qui font évoluer le marché et qui en créent de nouveaux » cite Alex Vieux, directeur de publication de Red Herring. Le Red Herring 100 est notre liste annuelle des entreprises privées les plus prometteuses. Tout comme Google, eBay, Salesfroce.com, ces 100 entreprises sont potentiellement les prochains titans de la technologie.

Pour sélectionner les gagnants, les rédacteurs ont passé des heures et des heures avec des experts, examinant très précieusement plus de 500 entreprises : de leur modèle d’affaire ou financier, en passant par le management d’équipe. La liste de Red Herring est unique en son genre dans la mesure où son approche utilise à la fois des mesures qualitatives et quantitatives pour évaluer le potentiel d’une entreprise.

Cette année, la liste reflète la réalité des survivants dans le paysage très défiant du marché actuel : générer des revenus, établir une forte relation client, ainsi qu’une excellente implication dans cette industrie. Désormais, cela concerne d’avantage de pays dans le monde entier car la liste s’est élargie à 10 pays, incluant la Chine, le Japon, Israel, l’Angleterre et l’Allemagne.

« Qualys est très heureux de rejoindre le prestigieux groupe de la liste 100 de Red Herring » s’exprime Philippe Courtot, CEO de Qualys. « Depuis des années, la Red Herring a reconnu des entreprises innovantes avec de solides modèles d’affaires et financiers. Grâce à une approche pro-active pour assurer la sécurité de leur réseaux avec un service unique en ligne, nos clients ont réussi à mieux protéger leurs biens, tout en diminuant leurs coûts. Nous sommes honorés d’apprendre que le modèle de Qualys est désormais dans la liste 100 de Red Herring ».

En tant que gagnant, Qualys sera présent à la Spring Conference de Red herring du 18 au 20 mai 2004, à Monterey, Californie. Vous pouvez consulter www.redherring.com/rh100

A propos de QualysGuard

Le service Web QualysGuard automatise les audits de sécurité réseaux et le management des vulnérabilités assurant la sécurité de l’information des réseaux. Avec le plus haut degré de précision et d’intégrité des données, la fiabilité et la facilité d’utilisation de la solution, QualysGuard est disponible sous différentes versions afin de mieux répondre aux besoins spécifiques des Grandes Entreprises, PME, Consultants et MSP.

A propos de Qualys

Qualys est le leader des fournisseurs de services Web (WSP) pour les audits de sécurité à la demande et le management des vulnérabilités. Qualys permet aux grandes et petites entreprises de gérer leur sécurité selon l’approche d’un pirate informatique et de corriger les failles réelles de sécurité avant qu’elles ne puissent être exploitées. Les services en ligne de Qualys peuvent être utilisés aussi bien par les équipes techniques que les équipes de direction afin de mesurer l’efficacité de la sécurité de l’entreprise, améliorer la politique de sécurité en place et respecter les réglementations.

Plus de 1 300 clients font confiance à Qualys parmi lesquels ABN-AMRO, AXA, BASF, Cartier, Crédit Lyonnais, Hewlett Packard, ICI, L’Oréal, Novartis, Standard Chartered Bank, T-Mobile et Thomson. Qualys est basé à Redwood en Californie, et dispose de bureaux en France, en Allemagne et au Royaume Uni. www.qualys.com.


Qualys, the Qualys logo and QualysGuard are proprietary trademarks of Qualys, Inc. All other products or names may be trademarks of their respective companies.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter:

Contact: Nathalie Laurent
SOGOA Cocktail de communication
01 58 60 33 00
01 58 60 10 19
14 rue Baron
75017 Paris, France
pr-fr@qualys.com

For all other matters

Contact: pr@qualys.com