Cloud Platform
Solutions
Subscriptions
Cloud platform apps
Customers
Partners
Community
Support
Company
Login

Qualys et GuardedNet fournissent une solution intégrée Pour améliorer le management des incidents de sécurité

Cox Communications protège les dispositifs critiques et intègre les meilleures pratiques de sécurité en incorporant l’audit de vulnérabilités automatisé à sa plateforme SEM

— March 18, 2004 — Qualys™, Inc., leader des audits de sécurité et du management des vulnérabilités automatisés et GuardedNet® Inc., spécialisé, à travers ses solutions logicielles, dans le management des incidents de sécurité, annoncent une solution intégrée pour améliorer et renforcer les politiques de sécurité de leurs clients.

GuardedNet’s neuSECURE™, solution pour le management des incidents de sécurité (SEM), intègre le Service Web, QualysGuard®, afin délivrer, via sa plateforme, un service de détection et de gestion des vulnérabilités automatisé, précis et mis à jour continuellement, à valeur de tiers de confiance.
Cette intégration permet aux clients tels que Cox Communications, d’auditer leur environnement réseau de manière dynamique et d’avoir les dernières informations concernant les failles de sécurité sur la console neuSECURE.

“Avec l’intégration de Qualys et de GuardedNet, je peux être informé en temps réel sur les vulnérabilités de l’ensemble de mes dispositifs critiques et les transmettre, à tout moment, à ma console neuSECURE,” déclare Jeff Hartley, manager de l’Infrastructure Sécurité chez Cox Communications. “ Avoir les informations sur les incidents de sécurité consolidées avec les informations sur les dernières vulnérabilités permet à mon équipe de travailler plus efficacement et plus rapidement dans la lutte contre les attaques.”

Aujourd’hui, un des plus gros challenges des équipes de sécurité est de réussir à traiter la masse d’informations gigantesque concernant à la fois les vulnérabilités et les attaques dans leur environnement informatique.
Les systèmes de management des incidents tels que GuardedNet’s neuSECURE, sont un point de consolidation logique pour agréger et corréler les informations sur les menaces et les vulnérabilités.
Les outils de détection de vulnérabilités, tels que les audits de QualysGuard, ajoutent une certification d’un tiers de confiance ainsi qu’une intelligence aux alertes de sécurité, informant les clients avec plus de détails et de précision sur le niveau de risque des dispositifs critiques – permettant ainsi aux administrateurs réseaux d’économiser des ressources et un temps précieux, tout en disposant d’un service adapté aux réseaux distribués des entreprises internationales.

L’intégration de QualysGuard avec neuSECURE permet également aux clients de réduire les fausses positives.
Désormais, les clients peuvent prendre des décisions critiques en temps réel et décider immédiatement, par exemple, quel incident dans leur système doit recevoir une attention immédiate en se basant sur une base données sur les vulnérabilités mise à jour continuellement et la plus précise du marché.

A propos de GuardedNet

GuardedNet Inc. délivre des solutions logicielles avancées pour le management des incidents de sécurité (Security Event Management - SEM). Son produit phare, neuSECURE, contrôlé centralement, corrèle et fournit des analyses sur les menaces pour les environnements de sécurité hétérogènes. Sa capacité de corréler et d’analyser les rapports de log de machines disparates, en temps réel, permet aux administrateurs réseau de détecter et de résoudre les brèches de sécurité dès quelles apparaissent, avant que les dommages aient pu être causés. neuSECURE a améliorer la sécurité et l’efficacité opérationnelle de nombreux Centres d’Opérations de Sécurité (SOCs), notamment dans les secteurs financier, des transports ou des institutions de communication. GuardedNet est une entreprise privée, dont le siège social se trouve à Atlanta, en Georgie. Pour toutes informations complémentaires, www.guarded.net.

A propos de Qualys

Qualys est le leader des fournisseurs de services Web (WSP) pour les audits de sécurité à la demande et le management des vulnérabilités. Qualys permet aux grandes et petites entreprises de gérer leur sécurité selon l’approche d’un pirate informatique et de corriger les failles réelles de sécurité avant qu’elles ne puissent être exploitées. Les services en ligne de Qualys peuvent être utilisés aussi bien par les équipes techniques que les équipes de direction afin de mesurer l’efficacité de la sécurité de l’entreprise, améliorer la politique de sécurité en place et respecter les réglementations.

Plus de 1 300 clients font confiance à Qualys parmi lesquels Hershey Foods, and Hewlett Packard. Qualys est basé à Redwood en Californie, et dispose de bureaux en France, en Allemagne et au Royaume Uni. www.qualys.com.


Qualys, the Qualys logo and QualysGuard are proprietary trademarks of Qualys, Inc. All other products or names may be trademarks of their respective companies.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter:

Contact: Nathalie Laurent
SOGOA Cocktail de communication
01 58 60 33 00
01 58 60 10 19
14 rue Baron
75017 Paris, France
pr-fr@qualys.com

For all other matters

Contact: pr@qualys.com