Search

See Resources

« Édition personnelle »

Qualys BrowserCheck®

« Édition Entreprise »

Sachez si les utilisateurs maintiennent vos ordinateurs à jour.

Plug-in le plus vulnérable

 45%
des risques utilisateur

 30%
de navigateurs désuets



 BrowserCheck « Édition Entreprise » est le moyen le plus simple pour garantir le déploiement des derniers correctifs de sécurité sur l’ensemble des navigateurs Web et plug-ins utilisés dans votre entreprise. 

PCMag.com,
29 mars 2013

Automatisation et simplicité

Surveillez en permanence les navigateurs et leurs plug-ins ainsi que les paramètres et les correctifs de sécurité du système d’exploitation


BrowserCheck « Édition Entreprise » surveille en permanence les navigateurs, plug-ins, paramètres et correctifs de sécurité du système d’exploitation installés sur les ordinateurs de vos utilisateurs et vous signale lorsqu’ils doivent être mis à jour. Ce service invite même les utilisateurs à actualiser les logiciels désuets à votre place.


Fini de vous interroger sur les risques de vulnérabilité de vos machines face aux tout derniers problèmes liés à Java, Flash, Adobe Reader ou aux navigateurs.


Screenshot of BrowserCheck web console

Gérez BrowserCheck depuis une console Web interactive

Grâce à la console Web de BrowserCheck « Édition Entreprise », vous pouvez :


  • Obtenir un fichier MSI pour pousser BrowserCheck vers les ordinateurs des utilisateurs.
  • Définir la fréquence d’analyse des ordinateurs des utilisateurs.
  • Choisir de diffuser les résultats des analyses aux utilisateurs ou uniquement à l’équipe informatique.
  • Afficher les tableaux de bord pour la Direction concernant votre sécurité globale.
  • Explorer les navigateurs et mises à jour sur chacun de vos ordinateurs.
  • Découvrir les navigateurs et plug-ins non autorisés
  • Examiner les derniers scans pour vérifier la mise à jour d’une machine spécifique.

Déployez automatiquement BrowserCheck sur les PC des utilisateurs

Poussez BrowserCheck vers les ordinateurs des utilisateurs à l’aide d’un fichier Microsoft Installer (MSI) et de vos outils de déploiement logiciel préférés. Ensuite, envoyez un lien cliquable à vos utilisateurs.


BrowserCheck procède actuellement à des scans complets sur Internet Explorer, Firefox et Chrome sous Windows ainsi que sur Safari, Chrome et Firefox sous MacOS.

BrowserCheck Screenshot

Lancez des scans chaque jour, semaine ou mois. Sans interrompre le travail des utilisateurs.

Choisissez la fréquence de scan des ordinateurs de vos utilisateurs : chaque jour, semaine ou mois. S’exécutant automatiquement et en silence, ces scans n’exigent aucune intervention des utilisateurs.

Surveillez ce qui se passe sur les ordinateurs de vos utilisateurs

Suivez automatiquement et en toute sécurité les résultats de chaque scan depuis la console Web de BrowserCheck « Édition Entreprise ». Vous pouvez consulter les résumés relatifs aux éléments installés sur l’ensemble de votre parc informatique ou vérifier les versions des navigateurs et des plug-ins ainsi que les mises à jour installées sur telle ou telle machine.


Soyez avertis lorsqu’un logiciel doit être mis à jour

En option, demandez à BrowserCheck de signaler aux utilisateurs tout problème découvert sur leur ordinateur personnel pour qu’ils puissent voir les éléments désuets et télécharger tous les correctifs nécessaires.

Vérifiez si vos navigateurs et plug-ins sont bien à jour

Grâce à la console Web, examinez les résultats des scans en cours et passés pour n’importe quelle machine. En outre, chaque fois qu’il découvre des problèmes sur un ordinateur, BrowserCheck peut afficher, en option, un graphique concis et dans différentes couleurs qui signale les éléments que l’utilisateur doit actualiser.


Vérifiez les paramètres de sécurité du système d’exploitation et découvrez les mises à jour manquantes

La fiabilité des navigateurs et des plug-ins associés dépend de l’ordinateur sur lequel ils sont exécutés. Les scans BrowserCheck vous indiquent ainsi qu’aux utilisateurs si la sécurité du système d’exploitation de chaque PC est correctement configurée et si les toutes dernières mises à jour sont bien installées.

Cliquez sur « Fix It » pour télécharger les mises à jour requises

BrowserCheck est informé de la disponibilité des nouvelles versions pour les navigateurs et plug-ins et des mises à jour du système d’exploitation. Il sait aussi depuis quel point les télécharger. Il suffit de cliquer sur « Fix It » pour obtenir directement la dernière version auprès des sites officiels des éditeurs.

Qualys BrowserCheck Results
Please wait for the image to load.
Email or call us at +1 800 745 4355 or try our Global Contacts
Subscription Packages
Qualys Solutions
Qualys Community
Company
Free Trial & Tools
Popular Topics