See Resources

Deutsche Telekom s'associe à Qualys pour sécuriser la transformation numérique des entreprises à travers la planète

Telekom Security hébergera l'offre de services Qualys Private Cloud Platform dans son centre de données hautement sécurisé, pour offrir à ses clients une visibilité quasi immédiate de l'ensemble de leurs actifs IT déployés dans le monde.

REDWOOD CITY, Californie – 20 décembre 2016 – Qualys, Inc. (NASDAQ : QLYS), le principal fournisseur de solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud, annonce un nouveau partenariat avec Deutsche Telekom portant sur l'ajout de l'offre Qualys Private Cloud Platform au portefeuille de services d'infogérance de l’entité Telekom Security de l’opérateur allemand. Dans le cadre de cet accord, Qualys aidera Deutsche Telekom à sécuriser la transformation numérique de sa clientèle d'entreprises à travers le monde. Déployée en tant que nouveau service sur mesure et d'envergure régionale, la plate-forme Qualys fournira aux clients Telekom Security une visibilité quasi instantanée de l'état de leur sécurité et de leur conformité, tout en maintenant intégralement les données sur le territoire allemand.

Les entreprises qui adoptent une infrastructure Cloud doivent sécuriser de nombreux actifs IT déployés à travers le monde tout en se conformant à des réglementations régionales spécifiques. Grâce à l'offre Qualys Private Cloud Platform, les fournisseurs de services d’infogérance (« managed services »), les entreprises et les administrations peuvent fournir les solutions de conformité et de sécurité continue de Qualys depuis leur propre centre de données et conserver le contrôle régional de l'ensemble de leurs données de sécurité sous-jacentes. Deutsche Telekom déploiera Qualys Private Cloud Platform au niveau régional, c'est-à-dire au sein de son tout dernier centre de données hautement sécurisé implanté à Biere en Allemagne.
« La plate-forme dans le Cloud de Qualys offre aux clients Telekom Security une solution unique pour personnaliser la visibilité continue de leur sécurité et conformité IT aux besoins de leur entreprise et de leur environnement » déclare Dirk Backofen, Directeur de Telekom Security, « Nous sommes ravis de pouvoir permettre à nos clients de conserver leurs données en Allemagne. »

« Telekom Security a développé un impressionnant portefeuille de services qui aide les entreprises d'envergure mondiale à tirer pleinement parti du Cloud pour faciliter leur transformation numérique, » déclare Philippe Courtot, Chairman et CEO de Qualys, Inc. « Grâce à l'offre Qualys Private Cloud Platform, les clients Telekom Security pourront relever les défis de demain en termes de transformation numérique au moyen d'options de déploiement dans le Cloud adaptées à leurs besoins régionaux en matière de données et d'activité. »
Deutsche Telekom fournira en outre la plate-forme Qualys dans le Cloud délivrée via le Cloud public en tant que service d'infogérance (« managed service »), notamment les services Vulnerability Management, Policy Compliance, Web Application Security, Security Assessment Questionnaire, Continuous Monitoring et ThreatPROTECT. Qualys Cloud Platform garantit la visibilité en temps réel des actifs IT, des vulnérabilités ainsi que des principales configurations des politiques au moyen d’une vue unique des centres de données et clouds privés et publics.

La puissance de Qualys Private Cloud Platform
L'offre Qualys Private Cloud Platform offre aux entreprises la puissance des solutions de sécurité et de conformité IT dans le Cloud de Qualys ainsi qu'un contrôle total des données qu'elles produisent. En plus de conserver la souveraineté de leurs données, les entreprises peuvent mieux contrôler les restrictions d'accès physique, les procédures de contrôle des données ainsi que l'intégration d'une bande passante élevée à d'autres systèmes d'entreprise, le tout sans la complexité ni les coûts inhérents au déploiement des traditionnels logiciels d'entreprise.

Ressources supplémentaires :
Suivez Qualys sur LinkedIn et Twitter
En savoir plus sur l'offre Qualys Private Cloud Platform
Plus d'informations sur le portefeuille Magenta Security de Deutsche Telekom

A propos de Qualys, Inc.
Qualys Inc. (NASDAQ : QLYS), est le principal fournisseur de solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud avec plus de 9 200 clients dans plus de 100 pays, dont une majorité des sociétés présentes aux classements Fortune 100 et Forbes Global 100.
Qualys Cloud Platform et sa suite de solutions intégrée aident les entreprises à simplifier leurs opérations de sécurité et à réduire le coût de la conformité. Cette plate-forme délivre un service à la demande de renseignement sur la sécurité. Elle automatise le spectre complet de l’audit, de la conformité et de la protection des systèmes d’information et des applications Web. Fondée en 1999, Qualys a signé des accords stratégiques avec des fournisseurs de services d’infogérance (« managed services ») et des cabinets de conseil de premier ordre comme, Accenture, BT, Cognizant Technology Solutions, Dell SecureWorks, Fujitsu, HCL Comnet, InfoSys, NTT, Optiv, Tata Communications, Verizon et Wipro. Qualys est également l’un des fondateurs de la Cloud Security Alliance (CSA) et du Conseil sur la cyber-sécurité.
Plus d’informations sur www.qualys.com

Qualys, le logo Qualys et QualysGuard sont des marques déposées de Qualys, Inc.
Tous les autres produits ou marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Email or call us at +1 800 745 4355 or try our Global Contacts
Subscription Packages