Cloud Platform
Solutions
Subscriptions
Cloud platform apps
Customers
Partners
Community
Support
Company
Login

Qualys nomme l’experte en sécurité et défense nationale Kristi M. Rogers à son Conseil d’administration

Kristi M. Rogers apportera à Qualys son expertise en placement de solutions de sécurité aux agences civiles, de défense et de renseignement fédérales américaines, aux gouvernements étrangers et aux entreprises du secteur privé.

REDWOOD CITY, Californie, le 26 août 2013 – Qualys, Inc. (NASDAQ : QLYS), principal fournisseur de solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud, annonce la nomination de Kristi M. Rogers à son Conseil d’administration.

Actuellement Directrice générale de la division Affaires gouvernementales fédérales et Politique publique chez Manatt, Phelps & Phillips, LLP, Kristi M. Rogers apportera ses recommandations stratégiques à la société Qualys qui continue d’étendre ses solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud pour répondre aux besoins d’organisations d’envergure internationale, publiques et privées.

« Internet est mondialisé et les secteurs de la sécurité et de la défense ne cessent d’évoluer. Avec son offre QualysGuard Cloud Platform, Qualys bénéficie d’une position unique pour fournir l’expertise et la souplesse nécessaires aux organisations du monde entier et leur permettre ainsi de repousser les menaces. » déclare Kristi M. Rogers. « Je suis impatiente de rejoindre le Conseil d’administration de Qualys pour aider l’entreprise à étendre ses services indispensables à travers le monde. »

«L’expérience exceptionnelle de Kristi M. Rogers, notamment dans la fourniture de solutions de défense et de sécurité performantes à des administrations et des entreprises du monde entier, constitue un atout majeur. » déclare Philippe Courtot, Chairman et CEO de Qualys. « Sa compréhension fine de leurs besoins et des défis auxquels elles sont confrontées nous aidera à mieux les servir à l’heure où nous étendons nos services et notre activité à de nouveaux secteurs. »

À propos de Kristi M. Rogers

Actuellement Directrice générale de la division Affaires gouvernementales fédérales et Politique publique chez Manatt, Phelps & Phillips, LLP, Kristi M. Rogers cumule plus de 20 ans d’expérience en gestion du développement d’activités stratégiques, gestion de programmes, leadership d’entreprise, communication de crise et résolution des problèmes affectant la Direction dans les secteurs de la défense et de la sécurité nationale.

Elle a également construit sa carrière dans la haute fonction publique américaine. Avant de rejoindre Manatt, Kristi M. Rogers a occupé de nombreux postes à haute responsabilité, notamment en tant que

Présidente, CEO et vice-présidente du Conseil d’Administration d’Aegis Defense Services, LLC, une société de gestion des risques et de sécurité privée.

Avant de rejoindre Aegis, elle a été sous-commissaire aux Affaires publiques du service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis. Elle a également servi en Irak en tant qu’agent de liaison chargée des communications stratégiques de l’Ambassadeur L. Paul Bremer avec son cabinet de conseillers.

Kristi M. Rogers a en outre été directrice de la communication stratégique au sein du service de presse de l’Autorité provisoire de la coalition en Irak. Elle a aussi occupé plusieurs postes à responsabilité au sein d’administrations fédérales, notamment pour le Département des Transports et de l’Administration chargée des petites entreprises.

Kristi Rogers possède un diplôme de sciences politiques obtenu à l’Université d’État du Michigan.

À propos de Qualys

Qualys, Inc. (NASDAQ : QLYS), est le principal fournisseur de solutions de gestion des risques de sécurité informatique et de la conformité dans le Cloud avec plus de 6 000 entreprises clientes dans plus de 100 pays, dont une majorité des sociétés présentes aux classements Fortune 100 et Forbes Global 100. La plate-forme dans le Cloud QualysGuard® et sa suite d’applications de sécurité et de conformité aide les entreprises à simplifier leurs opérations de sécurité et à réduire le coût de la conformité. Cette plate-forme délivre un service à la demande de renseignement sur la sécurité. Elle automatise le spectre complet de l’audit, de la conformité et de la protection des systèmes d’information et des applications Web. Fondée en 1999, Qualys a signé des accords stratégiques avec des fournisseurs de services d’infogérance («managed services») de premier ordre et des cabinets de conseil tels que Accuvant, BT, Dell SecureWorks, Fujitsu, NTT, Symantec, Verizon et Wipro. Qualys a co-fondé la Cloud Security Alliance (CSA). Plus d’information sur www.qualys.com.

page2image16104 page2image16264 page2image16424 page2image16584

Contact Qualys – Marketing Communication Marie-Jeanne Dougados 01 41 97 35 86

mdougados@qualys.com

Contact presse – AL’X Communication Véronique Loquet 06 68 42 79 68

vloquet@alx-communication.com

Qualys, le logo Qualys et QualysGuard sont des marques déposées de Qualys, Inc. Tous les autres produits ou noms sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.